Alaryel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La semaine dernière, une amie est venue passer le week end à la maison avec ses puces. Au programme, parties de jeux, ballades et gros câlins.Les mini Elidyle ensemble. Ma Diva entre ses copines Moïra et Louison. Eïven et son haremBain de soleil pour les chichisDiva fait câlin avec tata Sophie.Sophie et ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop migno.. les dodos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils ont du bien s'amuser les loulous !Merci pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa c'est genial de recevoir les amies chichi, en plus tranquille au soleil sa fleimarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super les rencontres comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Belles photos, et la vie à l'air d'être agréable chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifiques photos!!merci j'ai adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a croquer j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ces pauvres chiens sans aucun confort...ça fait mal au coeur franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour vos commentaires!Firstounet tu as raison, donc pour envoyer vos dons n'hésitez pas à me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui oui !!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop sympa votre chihuahua partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chouette !! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ces belles photos ! Je suis toujours en admiration devant tes dodos Hello Kitty ! Sympa ce week-end Chihuahuesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Quand je vois les photos avec leur dodo ca donne trop envie d'organiser un soirée chichi pyjama lol C'est terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites