Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Paix à leur âmes; Mes rats;Ratatouille...S'est éteinte il doit y avoir environ 1 an...Je l'avais reçu à un Noel.Elle était grise et blanche... Elle est parti si vite...Nadia..S'est éteinte bien avant Ratatouille,Elle avait une tumeur il me semble...Elle aussi était grise et blanche,Et je l'ai reçu en même tant que Ratatouille, à Noel... Princesse... S'est éteinte peu après le décès de Ratatouille,Qu'est ce qu'elles s'entendaient bien les deux...Princesse était Noir et Blanche...Comme son décès m'avais fait trop mal au coeur,J'ai ensuite arrêtée d'avoir des rats... Mes souris;Croquette Ma souris albinos,...Tu es la 1ère que j'ai eue !Mais le jour ou tes bébés sont nés, tu es morte...Ma belle, tu avais à peine quelques mois ... JerryMa 2ème souris ,Tu étais toute brune ! Pardon, tout brun*Mais après avoir eu une belle vie,Tu t'en est allée...CroquiMa 3ème sourisTu était toute noire, tout belleJe me rapelle comme tu aimais aller dans le jardinEt faire des petits sauts dans l'herbe ! Mais toi aussi tu t'en est allée, au bout de quelques mois à peine...FifiMa souris brune & blanche,Toi tu es morte bien vite, je n'ai donc paseu vraiment le temps de te connaitre...Mais juste le temps de savoir que je t'aimais !!Tu as été ma 4ème souris, ma dernière souris...+ Rip à certains de mes poissons (Goupies,néons et autres) qui sont eux aussi partient...+ RIP A Bambou, une superbe Westie de 16 ans... je t'aimais telement <3 Mes trèsors, je vous ai aimés et je vous aimerais jusqu'au bout ! Vous me manquez tous tant... - Je vous aimais Je vous aime Je vous aimerai << Je vous aime à tout les temps ! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est tres emouvant et très beau ,j. et un bel homage à tous tes animaux qu'ils soient grand ou petits ,ils le meritent tous merci pour eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Qu'ils soient grand ou petits, on s'y attache et c'est toujours une grande douleur quand ils nous quittent. Une pensée pour tous tes amours disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Une pensée pour eux en ce jour de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Que leurs Ame repose petit ou grand ils on partager nos pleurs et nos rirenos joie et nos peine que leurs âme repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à vous, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites