oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila j'ai joué le jeu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est gentil de bien vouloir jouer le jeu. Une petite question : c'est ton vrai prénom ? je suis un peu curieuse quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 super, merci pour la photo. Je l'ajoute dans l'album photo des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et tu as bien fait !!! très contente de te découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres jolie photo oflane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour cette belle photo Oflane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci Oflane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 allez un canon de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudra que vous chanchiez l'intitulé du fofo les filles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites