tchoupytchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je vais partir avec tchoupy chez ma mére à arudy dans la vallé d'ossau nous partons jeudi 23 et rentron un peut avan le nouvel an vers le 29 donc pas d'inquiétude c'est une courte absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je te souhaite de très bonnes vacances en famille et un excellent Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joyeuses fetes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne fetes laure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne vacance en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne vacance laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 passe de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci à tous je vous souhaite également de trés bonne fete plein de bonheur et plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ma p'tite laure a vous 2 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Passe de bonnes vacances et de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Passe de bonne fete et ramène nous pleins de photos pour le post " spécial noel " qu'on va creer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites