ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici une petite série photo de mes 2 choupinettes prise aujourd'hui même.Lily devient une grande chérie, elle aura 7 mois demain déjà ! Mes 2 petites choupinettes ne se mouillent pas beaucoup en ce moment, elles n'aiment pas ça, le froid et la neige ! Elles préfèrent rester bien au chaud à l'intérieur et à ras du sol puisque le chauffage est au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est mimi tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop jolies tes petites princesses Ani, merci pour les photos !! j'adore la couleur d'Eluna !!! choco dilué non ? elles ont bien raison de rester au chaud et avec toute cette neige ... bon moisniversaire à Lily demain me suis permise une petite correction des ses yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je deviens de plus en plus accro au chocolat, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ho chaud ho chaud chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nila a écrit: trop jolies tes petites princesses Ani, merci pour les photos !! j'adore la couleur d'Eluna !!! choco dilué non ? elles ont bien raison de rester au chaud et avec toute cette neige ... bon moisniversaire à Lily demain me suis permise une petite correction des ses yeux rouges Merci Nila pour la correction des yeux de ma Lily chérie ! Je ne sais pas comment le faire et sur pratiquement chaque photo elle a ces grands yeux rouges grrr...Joyeux moisniversaire à Fahro aussi demain ! Et a Elvis aussi ! Plein de gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles sont belles tes puces! Et le chauffage au sol, c'est le rêve pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fahro aussi a toujours les yeux rouges sur les photos ...j'utilse un correcteur intégré dans le logiciel photojoyeux 7 mois à Elvis aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme elle a grandit ta petite Lily, elle a toujours sa petite frimousse d'amour Merci pour ces très jolies photos de tes deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai que c'est super joli la couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme elles sont belles tes p'tites pucesc'est vrai qu'elle a bien grandi le p'tit bout de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elles sont trop belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci pour cette jolie série de photo a plat ventre je suppose donc y a pas que les nenettes qui ont profité du chauffage au sol hahah ton ventre et tes jambes aussi ont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Encore une belle série de photo de tes deux adorables puces ^^Lily devient de plus en plus belle, je fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pop a écrit:merci pour cette jolie série de photo a plat ventre je suppose donc y a pas que les nenettes qui ont profité du chauffage au sol hahah ton ventre et tes jambes aussi ont apprécier Merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe Photo et joyeux moianniversaire a eux .... Lily est magnifique j'adore se type de tete trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elles sont trop belle ! J'adore vraiment le chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites