Alaryel 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 çà y est ce sont les vacances de noël et Diva et Eïven en profitent bien!Grasse mat' pour DivaEïven se met à l'aiseMmmmh c'est bon les caresses!Sur les genoux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eh bien, ils se la coulent douce tes bouts de chou, ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme ils sont beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est la belle vie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la vie est belle dis donc... pfffff si je pouvais etre un chien je serais un chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont trop malheureux ces petits non mais regarde diva elle se planque tellement elle s'ennuie je suis en vacance également amène les moi va !!on plus on vie pas loin l'une de l'autre toutes les deux dépêche toi je les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Encore une série de photo que j'adore ^^Ah la la je ne m'en lasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 la vie est belle pour tes amours les vacances ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 arrete de rever Anais... elle te les donnera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pop a écrit:ils sont trop malheureux ces petits non mais regarde diva elle se planque tellement elle s'ennuie je suis en vacance également amène les moi va !!on plus on vie pas loin l'une de l'autre toutes les deux dépêche toi je les attendJamais de la vie, je les garde mes amours Merci à tous pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Haaaaaaaaaaaa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je reve je reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est un super plaisir de les regarder encore une fois!!ils sont trop mignons a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tro mimi te loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah sa c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites