Océ. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Donc après avoir fait des photos de mon p'tit Falco, je n'ai pu m'empecher de faire des photos de Nesquick, comme vous pourrez le voir, autant ce p'tit mec peut être très photogénique, autant il peut avoir l'air d'une grosse boule de poil qui s'en fiche complètement que je le prenne en photo. Place aux photos du gros : Après s'être fait sa toilette : Petit regard: La masse de poils: Une dernière pour la route (désolée elle est un peu floue): Voila les photos de ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh il est trop marrant comme il est assis ca me donne envie de lui carresser sont gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Adorable ton matou, j'adore sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 trop marrant sa pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est vrai que ça donne envie de lui papouiller son gros bidon, et j'avoue que moi même je résiste rarement à la tentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est magnifique j'adore les chats!!de toute maniere j'aime tous les animaux en general,sauf les araignees et serpents!!!trop trop beau,il se porte bien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est marrant, sa façon de s'assoir est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui Christelle y'a pas à dire il est bien portant le matou ! C'est vrai qu'il a une façon de s'assoir... dirais-je... originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est bien une position de chats j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 excellent la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop mignon le petit !!ca donne trop envie de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oh la la il est trop drôle ce chat mais il aime ça les papouilles sur le ventre parce que en principe les chats c'est pas trop leur truc les caresses sur le bidou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai plus de minou chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quant je serai a la retraite j'en reprend un ou une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites