Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Votre facebook

Messages recommandés

Alors moi c'est Bilitis Berry, la photo de mon profil c'est Akina Wink

Moi c'est Véronique Lacaze Ravidat mais normalement on ne me trouve pas (ah ah j'ai tout bloqué lol) Donc il faut essayer de trouver Lapinoux d'Amour Lacaze Ravidat avant Wink ou El Kiwix Lacaze Ravidat !

(ça en fait du bordel !)

T'as raison, mais je vais essayer de te trouver

Veronikat a écrit:
Moi c'est Véronique Lacaze Ravidat mais normalement on ne me trouve pas (ah ah j'ai tout bloqué lol) Donc il faut essayer de trouver Lapinoux d'Amour Lacaze Ravidat avant Wink ou El Kiwix Lacaze Ravidat !

(ça en fait du bordel !)

T'es a peine compliquée toi lol!

comme je ne veux pas mourir complètement idiot et qu'il y a que ceux la qui ne change pas d'avis
je suit sur fesse de bouq remy charlette je ne vous promet pas qui je serais dessus tous les jour comme ici

Je t'es envoyé une invitation Rémy, réponds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : bisoucoeur :

Il nous a caché son compte fesse de bouc comme il dit, car il est ouvert depuis quelques temps tout de même : no :

il ne voulait pas nous communiquer son adresse le coquin!!!!!!!!!!!

bon les deux détective ça vas non !!!
fesse de bouc est ouvert depuis asser longtemps mais je n'y vais plus
je trouve que c'est trop intrusive dans nos vie priver il faut trop faire attention
a ce qui est marquer ça peut très vite nous nuire
mais bon sous la pression j'y retourne et on verra bien
mais je vous avouerais que j'y suit super réfractaire
voila les vamps vous en saver un peut plus
gros bisous a vous

Tu sais Rémy, on met ce que l'on veut sur facebook, pas besoin de rentrer dans les détails de la vie de chacun, et de la sienne aussi bien evidemment.

oui veronique je vien d'accepter
mais que parce que tu a des lapins Bio
laughting

on va pouvoir en manger alors ????????????????? laughting

SuzyQ a écrit:
Tu sais Rémy, on met ce que l'on veut sur facebook, pas besoin de rentrer dans les détails de la vie de chacun, et de la sienne aussi bien evidemment.

oui bien sur je suit daccord avec toi et c'est ce que chez moi on me dit toujour
mais moi je suit quelqu'un d'entier et je ne suporte pas le mensonge et les cachoteries
j'ai t'endence a vite me lâcher et la je suit obliger de faire très gaffe et reflechire a tous ce que je veux mètre et dir
et quant tu veux défendre une cause ou une idée ça peut très vite
être mal juger et interpréter et je déteste me justifiet

SuzyQ a écrit:
on va pouvoir en manger alors ?????????????????

AH non ! PAS TOUCHE !

lol!

Sophie attend encor un peut il sont encor tous maigue les lapinous laughting

Je suis devenu une anti facebook aussi....j'ai eu un compte que j'ai fini par fermer. On a certes le contrôle de son propre compte...mais pas celui des autres !!!! Les soirées entre amis finissaient par des "menaces" de photo à diffuser sur facebook, du coup on ose plus rien faire. Bien sûr que c'est pour rigoler, mais moi je déteste être prise en photo par exemple, c'est pas pour l'être sur le compte facebook d'autres personne! Ca n'empêche pas d'y être quand même, mais au moins je ne le sais pas, et ya pas de suivi ni de nom associés vu que je n'existe pas sur le site. Bref c'est pas mon truc, la vie privée c'est la vie privée, et les vrais amis..ba ils nous appellent et on les voit en vrai.

Ah ok
Quitte à papoter sur le net, autant le faire sur un forum en partageant une passion commune Ca n'engage que moi of course

non la aussi je suit d'acore avec toi
je suit sur que je m'eclate plus ici que je ne ferrai sur fesse de bouc

moi j'aime bien facbook c'est une formidable vitrine pour nous éleveurs!on y vois des chichis de tous les pays et c'est génial ça permet de prendre de contact intéressant avec les autres éleveurs que nous n'aurions pas eu autrement.
maintenant je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas étaler sa vie privée la dessus!ç'est complètement debile et oui les forums sont plus pratique pour communiquer.

qui connait twitter sinon?

gaby007 a écrit:
moi j'aime bien facbook c'est une formidable vitrine pour nous éleveurs!on y vois des chichis de tous les pays et c'est génial ça permet de prendre de contact intéressant avec les autres éleveurs que nous n'aurions pas eu autrement.
maintenant je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas étaler sa vie privée la dessus!ç'est complètement debile et oui les forums sont plus pratique pour communiquer.

qui connait twitter sinon?

C'est quoi ton face de book ?

Je connais twitter mais je n'y ai jamais mis les pattes lol

ajoutés !!! Smile perso je suis sur twitter mais plus par obligation que par choix ^^après par contre facebook est une vraie drogue pour moi ! :s

une chose sur c'est pour moi ce nd sera pas une drogue ma drogue c'est ici avec vous tous

Moi je suis souvent sur Facebook pour faire raler des "contacts" lol!

Et ça marche bien souvent ^^
(Genre je sais ce qu'ils pensent de quelque chose mais j'peux pas me les encadrer, donc je vais mettre le contraire) OUUUU je suis vilaine
Puis y'a tellement de ragot ! C'est passionnant !
Y'en a plein qui mette leur adresse en gros, des photos de leur appart' bien décrit et puis le jour où ils sont pas là tout le monde le sais...
Beh faut pas s'étonner des cambriolages !!! Le mec il se sert.

Et aussi pour les petits jeux tel que City Ville, Island Paradise ou Pet Society

Chloé a écrit:
je ne sais pas si je suis concernée mais merci aussi Embarassed

et pour quoi ne serrais tu pas concernée ma tite Chloé j'ai dis vous tous : top :

Chloé a écrit:
on sait jamais vu que j'etait absente ces derniers temps mais

excuse chloé je ne comprend pas ?? ce que tu dit la

bah comme j'aetait pas sur le fofo ces derniers temps je savais pas si j'était concernée mais maintenant que tu m'a dit que si bah merci

tu c'est c'est pas par ce que tu est pas la quel que jour que tu ne fait plus partie de la famille

mon facebook est alain vandenbogaerde pour moi facebook m'a permit de retrouver des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps ,eparpillé dans toutes la france bien sur il y a du bon et du mauvais mais gardons le bon

Je vous ai tous invité en ami alors si vous avez une demande d'ami de Manon Biancheri c'est moi Smile

• Créer...