Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Votre facebook

Messages recommandés

Invité
je me permet de mettre que j'ai supprimé mon compte facebook 'spéciale chihuahua"que j'avais créer pour etre avec vous , pour des raisons perso , et que mon deuxieme compte est réserver a ma famille et ami proche hors chihuahua ..... j'espere que personne le prendra Mal car entre hier et maintenant j'ai recu 2 messages pour me demander pourquoi je l'ai est viré ! j'ai viré personne j'ai juste supprimé le compte .....

OK, c'est noté Jenny. De toute façon, on arrivera toujours à te joindre le cas échéant.

moi sa fait trois fois que je crée facebook avec fantasio, mais j'y comprends rien du tout, un coup j'ai mes photos un coups j'ai plus rien, un coups j'ai des amis, un coup tout a disparut,un coup mon mdp fonctionne un coup il ne fonctionne plus, j'en ai eu marre j'ai abandonné l'affaire...

bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures,je n'en peux plus vite le dodo : moua :

Letty tu a un poste pour Bonne nuit comme je te l'est dit cette aprém mais passe une bonne nuit a demain

ouip ouip, j'ai eu un peu de choses à faire la ses temps ci et puis c'étais pas la forme donc... mais me revoilà !

J'ai fait un facebook à Fendi, donc si vous voyez FENDI BIANCHERI, ce n'est que moi. Je vais réinviter en ami les membres du forum. bise a toutes et tous.

Fendi pour des raison qui me son propre pour le moment je ne peut accepter ton invitation n'en soit pas vexer ni choquer merci de comprendre

C'est vrai que je me demande pourquoi, parce que je t'ai en ami sur mon facebook privé mais je respecte ton choix. Ne t'inquiètes pas je suis pas vexée.

Mais comment faites-vous pour créer une facebook à votre chi? çà fait plusieurs fois que j'essaie et cela me refuse le nom et même quand je crée un profil avec un autre nom cela refuse le surnom Diva. çà m'énerve

Facebook est super capricieux Il n'aime pas le mot "princesse" et sous presque toute les langues...

(J'ai voulu mettre "Princesse Fergie" mais non rien à faire ça me le refuse !)

Peut-être que du coup "Diva" il n'aime pas Sad

(Même mon hamster qui s'appelle Kiwi il n'a pas accepté, j'ai dû mettre "El Kiwix")

• Créer...