SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et voici pour l'hiver, la nouvelle écharpe de Sylvain, faite en véritable chichi naturel. Très doux et très chaud. Si vous avez les mêmes, n'hésitez pas à mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SUPER ECHARPE MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pas une écharpe c'est une minerve, il est complétement bloqué....... le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Peut être, mais ça lui plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 quelle magnifique écharpe, je veux bien la même pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour cela, il te faut un second chichi, sinon la taille sera trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trop belle photo,je veux la meme echarpe sophie,tu peux m'en faire une?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non, non, elle n'est pas en vente à la boutique. C'est seulement une création personnelle, modèloe unique donc !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est un scandale de mal traiter les HOMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai rien fait Rémy, ils sont entre eux, et nous les pauvres filles ont est mises de côté, sur l'autre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on dit on dit j'ai connue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais c'est vrai en plus, chacun son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu un HOMME mal traiter reste un HOMME mal traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi aussi ca m'arrive avec mes deux puces mais quand ca arrive pas d'appareil photo a porter de main et je suis toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 UN HOMME MALTRAITE.... SAIT TOUJOURS POURQUOI....(proverbe animalier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Josette de venir à mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rhooooooo les filles toute des chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas du tout ce soir c'est la trève de Noyel et tout le monde aime tout le monde na !!!!!!Bonnes Fêtes à toutes et à tout seul ...(enfin presque puisque nous avons un autre julot.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je me joint a Remy et aux hommes maltraités,en voyant la photo,je veux etre maltraité tous les jours,super photos genial! joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je veux être fouetté a coup de chichi Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 on appel ça le suplice du chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Toujours pas remis Rémy, je suis vraiment triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'avais loupé ce post !!!! Géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 NONNNNNNN je ne peut pas m'en re m'être c'est trop de souffrance ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Attends tu en auras de supplémentaires dans la journée avec ses petits sweats sur le dos, adorable. Tu vas pouvoir baver devant ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je doit aller a un spectacle "Elisabeth Buffet" ou je les vois avent ou après on Véra mais en tous cas je vais encore souffrir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mon pauvre Rémy, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ho mais si tu c'est ce que tu peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pauvre Titi Rémy que de souffrance en ces jours de fête......mais toi aussi tu peus avoir une écharpe en chichiboulboul, tu y mets vraiment de la mauvaise volonté : encore un maso qui préfère souffrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ho oui Jojo fait moi souffrir ma plus grande souffrance est toute les mal traitance que tu me fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Si je continue tu aimes ça et si j'arrête tu aimes ça aussi sale petit maso...Mon dieu que faire cruel dilemme, c'est cornélien, je vais réfléchir et statuer sous peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 excellente cette écharpe oh oui il a l'air martyrisé ce pauvre papounet ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est martyrisé, et il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pauvre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ne soit pas solidaire comme ça, vous n'ètes pas à plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je veux bien la même echarpe. Elle doit tenir bien chaud et les calins en prime cela doit être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 a bat la maltraitante des HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je la veux je la veux je la veux sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Désolé Anais, il est dit plus haut, qu'elle n'est pas à vendre mon écharpe. C'est personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la souffrance se lit sur son visage...... vais dresser les miens comme aussi.... comme ca dès que mon zhomme écoute pas je crie à mes chichis... '"' cou cou "" merci Sophie.. tu es de bon conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as raison Rosalie, tout chien, quelle que soit sa taille, a des instants de chiens d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est du propre de pauvre bêtes innocente contre des homme innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On va pas vous plaindre, vous avez signé, c'est pour en chier comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Désolé Anais, il est dit plus haut, qu'elle n'est pas à vendre mon écharpe. C'est personnel.hahaha relis moi Sophie j'ai pas dit que je voulais l'acheter j'ai dit qu je la voulais c'est diffèrent maintenant tu te débrouille comme tu veut mais je la veux et je l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non non non, elle est ni à vendre, ni à prêter, ni à donner, ni rien du tout d'ailleurs. C'est que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites