Cara mia 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà Flor est partie avec sa nouvelle maman! , une jeune fille adorable.....qui a eu un gros coup de coeur pour Flor! et nous pour elle!!!!!!!ma puce , aura deux copines, car la maman a deux chihuahuas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est une excellente nouvelle, ca doit être difficile de voir partir ses petits amours, je suis sur qu'elle sera heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très contente pour ta puce et un peu déçue pour toi, mais c'est la dure vie d'un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très contente pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hoooo patricia je suis de tout coeur avec toi mais dit toi que tu as fait le bonheur d'une jeune fille j'espere que tu aura des nouvelles de la belle flor a tu pris des photos avant son depart ? si oui on veut les voir et puis on ne sais jamais cette jeune fille et/ou sa maman sont les bienvenue ici tu aurait plaisir a continuer a la voir en photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je suis de tout coeur avec toi patricia et je te tire mon chapeau,car moi je pourrais pas faire ca!!!trop petit coeur,et la puce sera bien la!!!et peut etre la voire sur le fofo c'est vrai!!!il faudrais l'inviter!!bon courage a toi!!bz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu as trouvé une bonne famille avec des copines 4 pattes c'est génial!!c'est super beau pour ta puce mais comme ça doit être dur , j'espère que tu auras des nouvelles régulièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Surtout ne pas etre déçue pour moi, mon choix était fait, les larmes sont normales.......pas devant ....mais après!!mais si vous saviez ce que je suis soulagée pour Flor.........sa nouvelle maman est adorable, ses parents aussi, Flor aura deux copines chichi , hier elles avaient déjà fait connaissance et cela s'est bien passé!et aujourdh'ui je suis sereine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Belle vie à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ho Patricia comme je c'est ce que tu vie mais oui c'est rassurent de voir que les nouveau papa et maman de nos bébés son simpas et qu'il on comme compagnon de jeux d'autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites