kty 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Cathy, j'ai 37 ans, 3 enfants et ma petite Alès qui a 16 mois et qui partage notre vie depuis maintenant 14 mois. C'est une petite crevette puisqu'elle pèse que 1100g mais elle nous donne un immense amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hey bienvenue sur le forum kty l'accès au reste des rubrique est débloquer je t'invite donc a nous présenter ta pitchounne dans la rubrique "sa présentation" merci et a très bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Catherine Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter ta petite crevette dans la rubrique "Sa présentation"J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue sur le fofo met nous vite des photos de ta crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bien le bonjour kty et sa crevette oui présente nous vite cette merveille et bien sur icic nous somme friand de photo donc lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à tous et merci pour votre accueil J'ai mis une photos de ma petite princesse dans " présentation ", vous pouvez aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merki Merki j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Cathy ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Suzy et Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rhoooooooooo...........suis-je bête ! Je vous appelle par vos pseudos alors qu'il y a vos prénoms !!! Merci Remy, Sophie et Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui et tu vas aussi voir que nous somme deux Hommes pas plus mais les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Suis inscrite sur d'autres fofos et il est très rare d'y voir des hommes ! Donc, vous avez pas de mal à être les meilleurs Peu d'hommes assument l'amour qu'ils ont pour nos p'tites boules de poils, alors chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour ce qui me concerne j'ai toujours assumer ce que je fait et qui je suit je n'est de compte a rendre a personne et me fiche des quant dire a ton tu vas t'en rendre compte en me lisant sur le fofo suit très taquin mais respectueux (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 T'as bien raison Remy ! C'est masculin la taquinerie et çà met de la bonne humeur, alors continues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo et méfie toi Rémy/Engel est redoutable en taquinerie..... * Pour toi Pour Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Josette Même pas peur de Remy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 meum po vrais suit un titi n'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Anaïs J'aime beaucoup les petits noms de tes puces : Kitty et Minny, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BIENVENU A ALES ET A SA MAITRESSE?je vais voir les photos ,je suis curieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 T'as bien raison ! Et merci pour ton accueil Alain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup pour le nom de mes filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue à toi Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites