kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à toutes,Je vous présente ma petite Alès qui a 16 mois et fait partie de notre famille depuis 14 mois, un amour avec nous mais un vrai chien de garde malgré ses 1100g, elle n'a pas peur des gros toutous qu'elle poursuit dehors ( et ils ont peur !!! impressionnant ! )Voici sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho adorable petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci engel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue jolie puce, vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue à ta petite Alès, 1100g c'est vraiment minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Céline ! Oui, elle est minus ma p'tite crevette, on pensait pas qu'elle serait si petite ! Et pourtant, c'est une gloutonne . Elle doit tenir de nous, on est 5 à la maison, on mange, on mange, on grignotte et personne ne prend de poids...enfin, sauf les enfants mais ils sont tous fins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 D'autres photos de ma puce pour le plaisir de vos p'tits yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une superbe BEBETTE sur une peau de BEBETTE : superbe et effectivement très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle est vraiment toute belle ^^Bienvenue à Alès sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci les filles, Alès en rougit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut la crevette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est trop mignon et si p'tiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle aime le soleil la chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 roooo la ptite cherie elle est toute mimi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour ma puce.Oh que oui Céline ! Elle aime le soleil ! Dès qu'il y a ne serait-ce qu'un petit carré de 2 cm, elle s'y met vite, mais je pense que c'est ainsi pour tous les chichis !D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rrrrrrrr encore une malheureuse j'appel la SPA Josette tu a vue ou la peau de bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop malheureuse effectivement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue a ta jolie petit crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Encore une belle série de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hé oui ! Mais malheureusement, j'en ai perdu plein car mon ordi a planté, j'avais des photos cumulées depuis 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui il faut faire des sauve garde sur disque externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, c'est sauvegardé sur le second disque dur, faut juste que je trouve quelqu'un qui puisse sortir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il faut que tu re ouvre ton pc sur ton disque de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merveilleuse petite alès on ne se lasse pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Engel93 a écrit:il faut que tu re ouvre ton pc sur ton disque de sauvegarde ????????? Kézako ?????????? En fait, il faut extraire le disque dur de sauvegarde du pc et le mettre dans un autre pc ? C'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 alina a écrit:merveilleuse petite alès on ne se lasse pas de regarder les photos Alain, Alès te remercie de tous ces compliments ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 kty a écrit:Engel93 a écrit:il faut que tu re ouvre ton pc sur ton disque de sauvegarde ????????? Kézako ?????????? En fait, il faut extraire le disque dur de sauvegarde du pc et le mettre dans un autre pc ? C'est çà ?Non tu ne fait pas de double sauve garde ??un dans ton PC et une autre sur un disque extérieure a ton PC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Non, en fait, il y avait 2 disques durs dans mon pc, un qui fait office de disque de sauvegarde sauf qu'il est dans le pc ( il est pas externe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ok je te conseille si tu fait beaucoup de photos de t'acheter un disque externe et stocké tous dedans comme ça si ton pc beugue tous est a l'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Et pi ben je suis d'accord avec Rémy c'est comme ça qu'il fait faire des suvegardes sur un disque dur externe, y'en a des pas chers maintenant.P.S. : pour le Rémynou la peau de BEBBETTE est le pouf (et pas la pouffe) sur le 1ère photo : un poupouf en FAUSSE peau de BEBETTE que t'es BEBETTE....hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 la pauvre elle a péter une Durit avec la neige quel a eu au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime bien péter des durites de temps en temps...ça fait du bien ..ça défoule mon bon Rémy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui c'est vrais et continue moi ça m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 T'inquequette pas mon bon Rémynou ça dure depuis la naissance au grand désespoir de ma fillotte qui a honte de sa vieillarde de mère Heureusement que ma'n EDENOU est toujours d'accord avec sa Môman et partante pour la rigolade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La belle minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et comment vas Alés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alès va très bien Rémy, merci ! Elle a grossi !!!! 1,200 kg !!! Quelques photos prises aujourd'hui, mais pas terribles car la demoiselle n'avait pas envie de poser avec ses 2 nouveaux manteaux et son nouveau harnais !!!! Coquine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Arffffffffff..............désolée, j'ai mis les photos en petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu peut edité si tu veut pour les mettre en grand et tu choisit le format 640*480 c'est le mieux adapté ou sinon tu ne redimensionne pas et le forum le fait de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle devient énorme ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 adorable p'tite puce!!!et les manteaux ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Citation :Elle devient énorme ta puce elle a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pop a écrit:tu peut edité si tu veut pour les mettre en grand et tu choisit le format 640*480 c'est le mieux adapté ou sinon tu ne redimensionne pas et le forum le fait de lui memeEuh....je pense que je vais laisser le forum le faire de lui-même !!! J'ai cliqué sur éditer mais ensuite, il n'y a pas les dimensions d'inscrites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Elle devient énorme ta puce c'est l'évènement, çà faisait 9 mois qu'elle avait pas pris un gramme !!! Et pourtant, c'est une goulue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 christelle a écrit: adorable p'tite puce!!!et les manteaux ils sont super!!!Merci Christelle !Je la trouve superbe, mais bon, c'est ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ho titite puce tous comme Engel elle adore les photos merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en fait c'est directement sur ton hebergeur que tu choisit la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites