Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est vrais que nos bébés sont les plus jolie mais je te confirme que ta pupuce est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui remy,on lui ferait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui que de gros bisouss tous pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Engel93 a écrit:il est vrais que nos bébés sont les plus jolie mais je te confirme que ta pupuce est a croquer Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alina a écrit:oui remy,on lui ferait pleins de bisous Alès a bien reçu tes bisous Alain, elle me dit de t'envoyer une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci ,elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop mimi ta petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oups désolée, j'avais pas vu! Alors je te souhaite la bienvenue Catherine et à ta petite titine qui est trop choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Marlène et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et comment vas la tite Ales et sa moman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suit triste j'ai plus de nouvelle de la titite princesse mais ou est t'elle ma princesse reviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Rémy, je te rassure, Alès va très très bien, désolée pour le peu de nouvelles sur le forum ma petite princesse a grossi, elle fait maintenant entre 1,200 kg et 1,300 kg ! Elle me dit de te faire une lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mais elle est énorme ta puce ça lui fait quel âge maintenant ? Tu n'aurais pas de nouvelles photos pour nous faire plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ho merci Catherine je suit comptent de voir que la pupuce grandi faut lui tous plein de gros bisous comme tu c'est si bien lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha sympa d'avoir des nouvelle de ta petite puce oui il nous faut des photos si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SuzyQ a écrit:Mais elle est énorme ta puce ça lui fait quel âge maintenant ? Tu n'aurais pas de nouvelles photos pour nous faire plaisir !!!!!!!!Vouiiiiiii Sophie elle est énorme . Alès aura 2 ans le 9 août prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rémy, les bisous ont été faits à ma petite puce !Maintenant, place aux dernières photos prises de ma pupuce En gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ho tite puce elle est tranquillou dans le bombers c'est bien c'est frais ce tissus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je l'ador aussi dans le blouson mais en bas de la porte elle fait toute tititititite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh la choupinette je l'ai cherché sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 De + en + chouquinette la Pèpette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super le gros plan ,toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour vos gentils commentaires sur ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites