Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel et Remy ainsi que Caramel Vous souhaite un très JOYEUX NOEL http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup à vous trois, et toute la troupe se joint à moi pour vous souhaitez également d'excellentes fêtes de Noel. Bisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Sophie tu a réussit a ouvrir le lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui, ça marche, impec, et c'est très joli, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup a vous trois , c'est vraiment magnifique et je vous souhaite aussi a mon tour de passer de très très belles fêtes de Noêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci a toi et ta famille aussi Rose marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a toi aussi un joyeu noel engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 First se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noel. Que cela soit pour tous un moment de partage, de convivialité. Excellentes fêtes de fin d' année a tous !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tres bonne fete de noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 MagnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeMerci Remy pour cette jolie video !!! je te souhaite a mon tour de joyeuse fete de Noel ainsi qu'a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je vous souhaite egalement de joyeuse fete de noel passer un bon reveillon manger bien ne buver pas trop et surtout amusé vous je prend la route d'ici une petit demi heure a tres bientot tous je serait absente jusqu'a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous et à toutes!La carte est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Lya & Moi vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël http://www.princessesdesfruits.com/HappyWinter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel à vous tous, je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette belle soirée ! Falco et moi vous souhaitons à tous pleins de beaux cadeaux au pieds du sapin !! PS: ta carte est très belle Rémy ! Joyeux Noel à toi aussi, et a Engel ! Bisous à vous tous et à vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 enzo je joint a moi pour vous souhaitez a TOUS de bonnes fetes de fin d'annee,amusez vous bien,joyeux noel a TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci et Joyeuses Fêtes de Noël à vous tous, profitez tous bien de votre famille et de vos amis. C'est l'essentiel,.... mais si le père Noël est généreux c'est encore mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci pour vos message je vous adore toutes et je souhaite de tous cœur que ce Noël vous remplisse de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel atous merci a remy pour sa tres belle carte,passez de bonne fetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BON NOEL QUE la magie de Noël brille en votre cœur d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on devrai rester enfant le plus longtemps possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nous avons tous notre petit enfant intérieur qui faut parfois réveiller et par fois consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui et noel nous le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et ta fille a telle été gâter par le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 beaucoup,avec un jeu de societe et unjeux video pour ses sacrés ds!!un chienvirtuel pour concurancer le chichi,mais fenek est irremplaçable!!(c'est son plus beau cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bien gâtée la titite et le ti Fenek a eu aussi de nouveau joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux noel bonne nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Zhomme, Ouzo, Dinette, First, Nugget, Indy,Daphnée se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merki et mon titiFlipper il a été gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, il a reçu des cadeaux d'un membre d'un autre forum, super gâté. Je vous mettrais des photos. Je vais expliquer ça en créant un post en espérant que l'on puisse organiser cela sur "notre fofo" pour le noel prochain. Ca s'appelle Secret Santa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui oui j'ai déjà vue et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nous vous souhaitons un joyeux noel à tous !!! et vous souhaite pleinde bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites