Cerise01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci encore à Pet's Pat Créations et à vos votes J'en profite pour m'excuser de mon absence, énormément de travail en cette fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 De quoi dormir bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cette photo est d'une douceur extrème, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Wahou le modèle mouton est juste trop beau !!!!Et la peluche Hello kitty derrière aussi mdr En tous cas Lala a trop de chance, va vraiment falloir que je songe à commander un vrai pour ma Minny d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 superbe.....c'est ce que l'on appelle de la présentation.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 vraiment très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super beau et photogenique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est vrai que la photo est magnifique mais il faut dire que le modele y est vraiment pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tout a fait un vrai top modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une vrai miss cette petite la photo est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho la tite louloute enfin elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 waouw trop jolie photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tout est magnifique et ta poupée aussi, moi je veux le coussin Kitty trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ba Rose Marie tu ne la pas commander au Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique photo j'adore et tout ce qu'il y a dessus, c'est tout doux et super beau... d'ailleurs j'adore la tete hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle me fait craquer ta p"tite Lala !!!!!!!!! (et tu l'as trouvé où le kitty ? lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe photo jadooore pouver me dire ou vous avez trouvé le jouet violet os hello kitty svp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lalaaaaaaa (Oui je suis une groupie de Lala, c'est de sa faute, et surtout de la faute à sa vidéo... que je craque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Veronikat a écrit:Lalaaaaaaa (Oui je suis une groupie de Lala, c'est de sa faute, et surtout de la faute à sa vidéo... que je craque !)c'est adorable, c'est vrai comment ne pas craquer devant une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites