nadine94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour tout le monde,je me presente je m'appelle nadine j'habite dans le val de marne a choisy le roi 94 j'ai 28 ans je bosse a clamart 92 je suis agent hotelière dans une maison de retraire,et je suis l'heureuse propriétaire d'elliot,espoir,eden et diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir Nadine et bienvenue parmi nous. Une fois qu'une des fondatrices t'aura débloqué l'accès, tu pourras aller partout. A bientôt et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue nadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue Nadine !Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, n'hésites pas à nous présenter tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue nadine,j" espere que tu vas bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue sur le forum nadine je voie qu'il y a de nouvelles têtes dans ta famille présente les nous dans la rubrique sa présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue Nadine avec ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue et bonne visite du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Hate de voir les photos de ta tribue, j'adore les grandes famille de chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci amy chihuahua,les photos on ete mise (moi et ma famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BIENVENUE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bienvenue nadine a toi et ates loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bien venue a ta titite famille et a toi titite Gémeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui j'ai vue les photos ^^Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites