Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Pris en flagrant délit

Messages recommandés

Et voilà, un petit voleur de plus. Faites gaffes à vos sacs à mains, Flipper arrive.

c'est bien il s'impose ce petit flipper, ca grogne pas quand ils mangent ensembles?

Non pas du tout, même quand il pique dans la gamelle de Murphy. J'ai la chance d'avoir des chiens très gentils, et entre eux, aucun problème, même pendant les repas.

Non désolé, je ne prete pas mon Murphy car il a 14 ans 1/2 et souffre d'une tumeur à un testicule, donc je le garde à mes côtés pour en profiter encore un maximum.

tu as raison et bon courage pour la suite,super ta photo en cadre. COMMENT SE PORTE T IL EN CE MOMENT?

impeccable, depuis sa castration chimique lundi dernier, je le trouve mieux et il mange à nouveau comme avant et fait ses besoins normalement. Donc je suis super contente. Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je demande.

j'adore la gamelle... je retourne voir ton site hihi... vais finir par me laisser tenter moi : sifle :

he voilas encore un malheureux petit chi a qui on ne donne pas assez a manger et qui est obliger de devenir voleur pour sauver sa peau je vais venir le chercher : chienlaisse :

remy arrete de causer lache ton ordi prend ta voiture ou le train et file le chercher

Eh Pop, va pas lui donner de mauvaises idées, il serait capable

qui me prête un voiture moi pas de voiture crévindiou j'y part le cherche ce pauvre ti malheureux : colere :

ok je prend quelques effet le stricte minimum et je t'attend ha elle vas en faire une tête la SOPHIE laughting

Eh bien désolé mais ça marche pas. Je l'ai pourtant fixé longuement, mais rien, j'ai tous mes esprits et c'est toujours non !!!!!

laughting je suis ecoulee de rire!!!vous me faite bien rire!!et sa sa vaut tout l'or du monde!!! : bisoucoeur : mais il ne faut jamais dire jamais!!!!

pour mon ti Flipper si, jamais je ne le donnerai, jamais jamais, il reste avec moi

Invité
Le coquin de Flipper ^^
Moi aussi j'ai la chance que mes chichis mangent ensemble ^^
Et maintenant dans la meme gamelle alors que Kitty n'acceptaient personne à moins d'un mettre avant ^^
Elle a fait de gros progrès avec Minny ^^

Eh Rémy, t'as du boulot pour me faire craquer, mais tu peux toujours essayer

• Créer...