nadine94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila je vient vous montrer visage et celle de ma p'tite famille, moi mon mari avec qui je partage ma vie depuis 9 ans guismo chatte femelle de 8 ans semi angora minette chatte femelle tigré gris de 7 ans elliot chihuahua male pc chocolat et blanc née le 23 avril 2009 espoir chihuahua male pl noir blanc et noir née le 23 avril 2009 mes garçons miss diva femelle pc blanche et ivoire née le 21 novembre 2007 miss eden femelle pc fauve masque noir née le 12 avril 2009 mes filles mes 4 bebes d'amour mon furet et moi rubis mon fufu et fly le fufu de zom voila j'espere que les photos vous ont plus a bientot pour de nouvelle seance photos.nadine94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super toute ta grande famille nous avons une rubrique reserver au autres animaux nadine ne t'embete pas a redimensionner tes photos on aime pas les timbre post ici on aime les grandes photos le forum redimensionne lui meme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue à toute ta petite grande famille, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci pour ses photos de ta famille nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Belle et grande famille de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ca c'est de la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu a une magnifique famille ils sont tous trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour Nadine trés belle famille (on ce connais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 tres jolie famille bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Super belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 engel93 je sais pas si on se connait mais peut etre que ete sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui un autre forum ou il y avais aussi Anais et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenue à ta troupe....... ca en fait de l'occupation tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 engel93 oui,oui c'est vrai que 4 loulous a la maison me donne beaucoup de travaille mais quel bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ho oui je te comprend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Rosie c'est toi qui donne du boulot a tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En voila une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Encore une belle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites