RosePuppy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Big se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de vos chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne fête à toi également et à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonnes fetes a TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonnes Fêtes à tous le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 mais ou est passee rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 plus connectée depuis le 14 janvier. Un peu de pub et puis s'en va ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est dingue ca !!ca me revolte ca!!!moi j'aime bien savoir et avoir des nouvelles sinon ca sert a rien de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne conprend pas le gens qui son incrit et qui ne viene plus pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 question de publicité je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites