SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sylvain et moi se joignons à nos 6 loulous adorés pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noel Bisous à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci, c'est vraiment adorable.Joyeux noël à toi et toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop mimi!!!merci sophie joyeux noel a vous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Christelle, merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Sophie , joyeux Noel a tt les 6 aussi , ainsi qu'a tt les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super carte postal,c'est merveilleux,merci sophie pour cette merveilleuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel Jenny et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci a vous 8 gros bisous a vous et a tous le fofo (une bise de plus a ma Suzy et Le titi Flipper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tes deux favoris te font de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci et Joyeux Noël de nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sophie, je viens de voir ton post et ta carte est très belle, mais les plus beaux sont bien sur Flipper et mon Murphy (comment il va ?).... Ils ont pas envie de venir en vacances ? Tu ne réponds pas trop vite surtout , tu demandes d'abord à ton mari avant de prendre ta décision (on sait jamais !!!!!).J'espère que vous avez tous passez de bonnes Fêtes de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir Nadine, Tes petits favoris vont bien, Murphy mange bien depuis quelques temps et j'ose même pas te parler de la tornade Flipper. Un vrai garnement. Pour ce qui est des fêtes, impeccale et tranquilou comme d'habitude. Et vous, le foie gras maison était bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 dit Blanche Neige c'est les 7 nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super content pour murphy,et ta bande de p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 superbe carte sophie j'espere que vous avez passer de bonne fete desolé j'arrive en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci AlainPop, pour les fêtes, impec, et toi ?Eh Rémy, c'est qui Blanche Neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 toi il te manque un nain c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Eh bien si je recompte comme il faut, j'ai les 7 : sylvain et les 6 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super, il va être content ton homme d'être comparé à un nain... C'est plus ce que c'était.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super pour Murphy, il faut qu'il continue comme cela.... Le foie impec mais on est toujours en train de monter les jouets de ma fille... Je ne connais pas l'idiot qui a inventé les playmobils, mais avec mon mari, nous montons l'école, il faut presque avoir son diplome d'ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En plus, avec ses + de 90 kilos, ça fait un sacré nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est pas joli de se moquer de son cher et tendre... L 'avantage c'est qu'il tient chaud au lit et c'est pas négligeable ces temps ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu parles, les chiens nous séparent. Lui a Suzy de son côté et moi, j'ai les 3 chichis pot de colle. Donc, pour se rechauffer, c'est foutu maintenant avec les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et après on dit que l'on ne maltraite pas les hommes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est pas ma faute, c'est celle des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super comme photo !!!tu en a beaucoup de chien-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, plus un chat et je ne compte pas les oiseaux et les poissons rouges et l'aquarium dans la maison. Une grande ménagerie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Heureusement que la maison est grande !!!! Tu as encore de la place pour ton homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui il a un canapé rien que pour lui ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Attention si tu t'en occupes pas bien on va prévenir la SPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tout mon petit monde se porte comme un charme, ne vous inquiétez pas. Et personne ne veut partir. Que les choses soient claires entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est toi qui le dit, nous on a jamais entendu Monsieur !!!!! La seule chose que l'on sait c'est que tu le baillonnes avec les petits chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 si sa ce trouve elle la enfermer dans une de ses création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non, il est libre dans la maison, comme les chiens, personne n'est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui mais frapper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non plus, et il vaudrait mieux pas, parce que je n'aurai pas le dessus, il est trop costaud mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sophie tu remplace ta maison par un bateau et c'est l'arche de sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L'idée est bonne Alain, je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi je ferrais l'Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 et moi le singe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites