carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour tout le mondedepuis le 23/12 le papa noël m a offert une magnifique chihuahua de 3 mois que j ai nommé Fiby, elle est adorable !!!alors c est pour cela que je vous rejoins sur le forum pour avoir de vos conseils sur l éducation et autre .. sachant que j ai déjà 2 autres chiens (boxer et fox terrier) qui eux vivent dehors et ne connaisse pas encore la belle au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue parmi nousJe t'ai debloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter ta petite princesse dans la rubrique "sa présentation"J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 enchantée carloune et bienvenue a ta petite fiby qui est adorable, vite vite pleins de photos, moi aussi je viens d'avoir un petit chichi qui n'a pas encore 3 mois j'apprends pleins de chose sur le forum et l'ambiance est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue parmi nous les filles. Elle vient de quel élevage ? svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci beaucoupje sens que je vais me régaler de discuter avec vous de ma belle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^La petite puce a l'air a croquée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est plus que superbe et craquante le petite Fiby... bienvenue parmi nous les foufou et fofolles de Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue sur le forum carloune c'est ton vrai prenom ???c'est de qu'elle origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non mon vrai prénom c est virginie lolmais j aime et préfere employer mon pseudo (ma fille s appelle carla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est tres beau comme prenom et j'aime beaucoup carloune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien venue donc Carloune et ta pupuce (crevette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour tes précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites