carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je vous présente Fiby qui a tout juste 3 mois [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est magnifique ta puce. Elle est toute petite, quel poids fait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue à ta puce...elle est très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci elle pèse 900 grammes hihi ouii elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui, une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue à ta petite Fiby, c'est une vrai petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouiii elle est toute petite et j ai peur quand je marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui c'est sur on fait attention ou on met les pieds avec ses petites betes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ho trop mimi la tite crevette de 900 Gms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 magnifique poupee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue a ta petite pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 un vrais petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très mignonne ta fifille, j'adore la photo avec son noeud tel le plus beau cadeau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est trop zoulieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle et super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi aussi je la trouve belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue Fiby ^^ Elle est toute mignonne et parait si petite ^^Et pourtant ma Kitty faisait le meme poids quand je l'ai eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour tout et on souhaite une très bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci de meme et a tous bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh la petite puce. trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ces petit chiens sont formidable et super intelligent tu dois te régaler aussi laure et vous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 comment va la p'tite puce carloune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle va bcp mieux depuis son vaccin merci !!!je vais mettre des photos d elle !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui te gene pas on adore les photos,tu peux bombarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh oui c'est que du bonheur jour après jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jolie très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue jolie,jolie fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites