Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloune

la découverte

Messages recommandés

je suis ravis de tout vos post où je découvre bcp de choses intéressante
tout d abord ma fiby mange son caca !! alors apparemment sa arrive mais bon je vais voir le vétérinaire pour son vaccin etc et je lui demanderai faudrait pas qu elle est des carences alimentaires !!
bon pour la propreté c est pas encore ça, quoi que le pipi est plus ou moins sur le journal mais la question que je me pose surtout c est es ce que je peux la sortir dehors vu son jeune âge (3mois) on vit dans le sud de la france et il y a bcp de vent !! alors j ai peur qu elle prenne froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Carloune, moi aussi je suis dans le sud près de Beziers et c'est vrai que ces derniers jours ça souffle fort. Mon petit Flipper qui a eu 2 mois 1/2 hier sort malgré le vent mais je lui met un petit pull le matin surtout. L'aprem sans rien sur le dos et le soir par contre il ne sort pas. Mais bon, il fait 1 kg 300 et je vois que ta puce est bien plus petite. Mais je pense que couverte il n'y a pas de trop de risque à condition qu'elle bouge et qu'elle ne reste pas immobile.
Elle vient de quelle elevage ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si elle a eu tous ces vaccins c'est bon.
ma puce a bientôt 5 mois (pff ça passe trop vite) et je la sors, mais je lui mets un manteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute manière je pense l amener chez le vétérinaire au plus tot car c est vrai elle ne pèse que 900g et j ai pas encore de laine pour la miss
je l ai eu sinon grace a internet chez une dame qui en vend sur arles mais sa fille a un site si vous connaissez ?? Hors reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te posais la question car Enzo vient d'un élevage à Sauve, près de Nimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retiré le site car c'est hors reglement. Je connais ce site, j'ai failli "me faire avoir" avant d'avoir Lya, je suis désolé, cette importatrice de chien n'a pas bonne réputation. Rolling Eyes

Elle importe les chiens de république tchèque et beaucoup sont malade, quand on a la malchance de tomber sur un chiot malade, elle refuse de vous le rembourser.

J'espère vraiment que ta petite puce n'aura pas de soucis de santé, un contrôle chez le véto sera sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ça me fais peur !!!
je croise les doigts !!!
demain matin j appel mon véto (j espère qu il bosse) pour nous recevoir
en tout cas merci mais na peur !!!
(dsl je savais pas pour le lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j'espere que ta puce est et restera en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carloune a écrit:
olala ça me fais peur !!!
je croise les doigts !!!
demain matin j appel mon véto (j espère qu il bosse) pour nous recevoir
en tout cas merci mais na peur !!!
(dsl je savais pas pour le lien)


ne t'affole surtout pas, ta petite chienne n'a pas de signe inquiétant comme la diarrhée, un manque d'appétit ou autre ? Demande aussi à ton véto si, selon lui, elle a bien 3 mois car ca arrive très souvent que les chiens importés des pays de l'est n'aient pas l'age qu'ils sont prétendus avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fait qu'elle mange ses selle tu peut lire le post coprophagie
cela t'apportera peut etre des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien des pays de L'Est Rolling Eyes J'ai fait la bétise comme toi pour ma première chi (qui ne ressemble pas vraiment à un chi) Ta petite a quasi certainement plutôt 2 mois (ils mentent sur l'âge pour pouvoir passer les frontières légalement avec le vaccin de la rage fait). Il faudra donc faire attention au protocole vaccinale qui aura peut être été fait trop jeune, ou mal fait. Moi ma véto me l'avait fait refaire dans le doute, comme si le chiot n'avait pas été vacciné. Car c'est très important les premiers vaccins du chiot pour une bonne protection plus tard. J'espère qu'elle n'aura pas de soucis de santé....ni de comportement plus tard comme la mienne parce que c'est pas toujours facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du coup dans ce cas tant qu'elle n'as pas vu le veto
et qu'elle n'as pas eu tout ses vaccins évite de la mettre au sol surtout dans la rue
et evite peut etre ton jardin aussi parce qu'il y aurat peut etre des selles de tes autres chiens
meme s'ils sont bien vacciner vermifugés et tout le tralala mieux evité les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà elle est.pas sortie de la.maison
Je pars bosser la, mon mari appel ce matin pour le veto
Je vais voir donc à mon retour mais pfff j avoue que cela me.contrarie
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me voilà rassurer ...
Fiby va très bien, la véto l a regardé sous toute ces coutures lol
donc elle n aurait pas 3mois et demi mais que 3 mois bon en même temps la vendeuse m avait bien dit 3 mois
elle à eu son petit comprimé de vermifuge
et un rappel de vaccin qui sera encore refait dans un mois dans le doute !!!
elle l a trouvé sociable et non peureuse et ça c est un point fort vu son voyage
enfin je suis contente lol d ailleurs elle me fait un gros gâté sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce fait tous plus ou moins avoir un jour l'essentielle est que ton ti boue vas pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui a boire a manger et de l'AMOUR et elle grandira vite fait gaffe ça grandi vraiment très vite laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des nouvelles de la puce et bien son vaccin l a mise à plat
depuis elle dort dans son dodo où je lui ai donné à mangé et à boire mais je peux pas trop la toucher sinon elle hurle la pauvre et on voit bien qu elle ne pose pas sa petite patte du coté de la piqûre ... la puce elle est crevée !!!
j espère qu après un bon dodo elle ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lui faire une compresse chaude sur l'endroit de la piqûre pour mieux dispatcher la douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carloune a écrit:
pour des nouvelles de la puce et bien son vaccin l a mise à plat
depuis elle dort dans son dodo où je lui ai donné à mangé et à boire mais je peux pas trop la toucher sinon elle hurle la pauvre et on voit bien qu elle ne pose pas sa petite patte du coté de la piqûre ... la puce elle est crevée !!!
j espère qu après un bon dodo elle ira mieux !


oui, une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain, la douleur devrait avoir totalement disparue mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ta puce Beaucoup se font avoir pour le premier...après il faut apprendre de ses erreurs ! Le principal est qu'elle aille bien. Pour le vaccin surveille la bien, qu'elle ne gonffle pas au niveau des pattes et de la tête, car les allergie vaccinale son bien plus fréquente qu'on ne le pense chez le chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente que ta pue aille bien
bien qu'elle ai eu son vaccin et qu'elle soit toute raplapla
plein de caresse a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils mais la belle va super bien ce matin elle a repris du poil de la bête Wink
je dirais même qu elle a un sacré caractère ce matin car selon comme je la prend, elle me grogne !!! bon je met cela sur le dos de la douleur qui doit être encore présente mais la véto m a dis après de ne pas me laissé faire et de la mettre en position sur le dos pour l éduquer
et vous comment avez vous éduquez votre ptit bout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mettre en position sur le dos ou bien sur le coté donc en la plaquant au sol
permet de bien leur montrer qui est le maitre
ca les met dans une position de soumission en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhhhhhhhhh elle te teste déjà......moi les miens (enfin que les chihuahuas car le carlin est une race trèèèès facile) ont tous essayé..mais qu'une fois....après c'était réglé. Donc au premier grognement contre moi qui n'est pas justifié par une quelconque douleur bien sûr....je réagis comme un chien, je grogne et si le chien s'en fou et ne comprend pas le message je "mord" le cou. C'est radical. Et sinon il faut (surtout chiot) les retourner sur le dos de temps en temps.A long terme tu dois pouvoir manipuler ton chien comme bon te semble (enfin dans la limite du raisonable) sans qu'il grogne, le bouger d'un endroit, lui regarder les dents, les oreilles, les griffes, le retrouner.
Et surtout, ne pas trop le gronder, voir pas du tout mais être HYPER contente et gaga quand il fait bien un truc. Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, car je reconnais que depuis son vaccin j ai du mal a la reconnaître !!! elle est bcp plus arnieuse je dirais !!! alors j essaye de la mettre sur le dos mais c est qu elle a du caractère !!!! et se laisse pas faire lol !!!
et puis hier soir elle a été maloune, elle avait mal au oreilles enfin je sais pas trop, elle est préoccupé depuis son vaccin !!
enfin .. moi aussi je suis malade + ma fille aussi alors entre tous c est pas facile mais ce n est qu un mauvais moment a passer je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les choses s'enchaine souvent comme ça
pour la titite il y a pas bien longtemps que tu la elle te teste montre lui bien que tu est la chef de meute si non elle vas te mener par le bout du nez n'hesite pas a lui filet un coup de ou journal ou torchon pour le cas ou elle te mord et grogne mais ne le corrige pas avec la main ni la laisse la main c'est câlin la laisse c'est joie promenade mais la sur le dos et fait la tenir
fait le jusqu'à la réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle est si mimi kan elle dort là
mais kel caractère mais je vais pas me laissé faire lol
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la miss va bcp mieux depuis le vaccin
elle est adorable je me régaleeeeeeeeeeeeeeeee
mais elle fait depuis quelques jours des selles super molle voir par fois liquide
elle a l air bien, je me dis que je vais pas courir chez le véto mais bon je surveille ça de près !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait très attention il y a des épidémie de gastro renseigne toi vers chez toi ??des selles trop liquide chez un titi bout peut être dramatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les news fraiche de la belle !!! cette aprem je l ai ramené chez le véto car depuis je l entendais un peut tousser + les selles à la fin glaireuse avec un peu de sang me contrariée trop !!
donc elle a une bonne trachéite, qu elle évacue par les selles ! alors elle est sous antibio pendant 8jours mais le véto la trouvé tt de même en forme (moi aussi lol) elle a pris 100g lol

bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été vermifugé le 29/12 date du vaccin aussi
je vais me mettre au canap avec elle là je suis fatiguée de ma journée et j ai besoin d un gros gaté aussi alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux connaitre ce pseudo elevage en mp?
les elevages massif en cages.. une cata!
contente que ta puce se porte bien...
mon petit bouchon à eu une trachéite aussi mais en quelques jours à peine c'était reglé. mais il toussais juste et pas de diahrée. Vu que ta puce à été vermifuger ca arrive souvent
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un élevage mais une revendeuse de chien des pays de L'Est. Elle ne cache pas la provenance des chiots. Elle annonce la couleur direct sur son site internet.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai a proscrire hein
on va evité dans faire la pub d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba oui c'est clair. Importation chiens pays de l'Est = chiens élevés comme des rats dans des cages = chiots séparés à l'âge de 6 ou 7 semaines de la mère = faux papier, faux âge de 3 mois et faux vaccin contre la rage pour passer les frontières européennes = transportés et vendus comme de la marchandise, au poid.
Voilà voilà.....juste pour être claire. Faut toujours le rappeler au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...