Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloune

la découverte

Messages recommandés

le mieux pour ne pas les faire connaître est de ne pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais quel honte!!!!ca devrait etre interdit des personnes comme ca!!il devrait etre ficher tous ses c...!!!grrrrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c est vrai que je savais la provenance mais comme ce n était pas un gros éleveur mais une particulière pffff je pensais pas que ma puce avait supporté tout ça !!! d ailleurs la véto lui enlève 15jours sur sa date de naissance et me dis que la trachéite elle l avait déjà en incubation pfffff
je me dis que je donne tout mon amour a ma fiby et qu elle va tout vite tout oublier dans notre petite famille
mais c est vrai je suis retournée voir le site et il y a de nouveau chiot donc c est vraiment un business !!!
dommage je ne sois pas venu avant sur le forum pour discuter de tout ça avec vous mais en même temps j aurais pas eu ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te prend pas la tete tous le monde fait des choses sur un coup de cœur
le principal est que ta pupuce soit adorable et que tu l'entour d'amour
dit toi aussi que tu lui a peut être sauvée la vie et elle te le rendra au centuple
Va Vie Devient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta puce va etre epanoui et bien traiter chez toi au moins,dit toi que tu lui sauve la vie d'une certaine facon,par rapport a se qu'elle a pu vivre,et qu'elle aurait pu vivre apres aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les forum il y a du bon et du mauvais aussi
mais c'est vrai que si tu etait venue avant on aurait pue te conseiller et surtout te dire de ne pas allez vers cette personne
tu n'aurait peut etre pas eu fiby mais une autre puce dans un elevage peut etre

maintenant les choses sont faite tu as ta petite nenette et c'est que du bonheur pour vous deux

voila si tu veut un autre chi plus tard tu saura ou venir prendre conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour dire ok a ma reponse je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...