Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océ.

Avertissement aux chiens de la rue !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Hier alors que j'étais chez ma mère, mon chéri à prit l'initiative de sortir notre petit doudou, la température étant plus clémente et Falco réclamant sa sortie il n'a pas hésiter à le balader. Pendant la balade alors que mon chéri et mon nounours étaient tranquiles, un gros bulldog anglais (sans musolière et sans laisse) a foncé sur Falco, et à commencer à s'exiter dessus, le problème c'est que le chien à apparement réussit à enfoncer son sexe dans les fesses de mon doudou.
Mon chéri voyant la scène a immédiatement prit le bulldog par le train arrière et l'a balancé contre le mur (le chien à quand même eu le temps de mordre mon copain), le propriétaire du bulldog voyant la scène à commencer à chercher l'embrouille, mon chéri a simplement demander les coordonnés de ce monsieur afin d'aller voir ensembles les flics pour faire embarquer son chien dangereux (il a mordu mon copain, mais vu la violence du chien on s'imagine quel serait le résultat sur un enfant de 4 ans...).
Le monsieur s'est donc ennervé, à refusé de donner ses coordonnées, et a donné une droite a mon compagnon, mon chéri lui en a rendu une (lui cassant le nez au passage), puis le monsieur, prit de panique est partit en sprintant laissant son chien boittant derrière lui se demerder, bon le chien a suivit son maitre 20 mètres derrière mais bon...

Donc la mon Falco est tout bizzare depuis hier, il ne mange plus, ne boit plus, ne fait même pas ses besoins, ne joue plus, il attends et reste là, il a dormit toute la nuit avec moi dans le lit, bien blottit contre moi, mais je vois qu'il a mal a l'arrière train, pourtant il n'y a pas eu de sang ni rien, pas de dégats visibles physiques...

Je pense que mon chien est sous le choc du viol qu'il a vécu... Je ne sais trop quoi faire, je lui montre des friandises il les refuse alors qu'avant il les aurait toutes gober d'un coup !


Je vous tiens au courant pour la santé de mon doudou, mais ce message était surtout pour vous faire part de mon aventure, (sachez que dans la rue mon copain et moi sommes les premiers a se méfier des autres chiens quand nous sortons Falco, mais pourtant cette triste histoire est quand même arrivée...).

Passez une bonne journée les forumiens, et surtout faites attention quand vous sortez vos doudous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala quelle histoire!!!!il se peut que ton petit falco est aussi ete traumatisé par la bagarre de ton cheri avec l'autre maitre du chien, car ca a du etre violent ,crier, aboyer, plus les coups ect..
en tout cas si ton petit chien te semble avoir mal il serait prudent d'aller voir ton veto on ne sait jamais.
tiens nous au courant personne n'est a l abris de ce genre d'attaque et j imagine ton angoisse de voir ton toutou prostré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
J'ai jamais entendu un truc pareil!!! Avec un autre mâle c'est très étonnant!!!! J'aimerais bien avoir l'avais d'un comportementaliste.
Ton petit a dû avoir très peur et est sous le choc...ça le fait chez les chiens aussi. Surtout ne pas trop le rassurer, garder un comportement habituel avec lui , et le resortir comme avant.
Caresses à ton titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit assez surpris de cette histoire connaissent bien les bulldog anglais par leurs caractère et leurs comportement et surtout leurs rapidité de réaction et pour qu'un chien sodomise un autre il lui faut tous de même une sacrée expérience je n'est jamais entendue une chose comme ça mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'espere que ton petit bonhomme ne gardera pas de sequelles. Gros bisous de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy je t'assure que c'est la vérité. Smile

J'ai été fait un check up chez le véto hier tout de même, Falco à les coussinets un peu habimé, le véto m'a conseillé de lui désinfecté tout les jours et de lui passer une paumade sur les pattes.
Egalement il a un peu l'anus ouvert, rien de grave mais ça fera sans doute un peu mal à Falco les premiers temps quand il fera ses besoins.

Plus de peur que de mal en sorte, sinon il semble moins "bizzare" et vient plus vers nous. Je vous tiens au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben pôvre ti père ......
Il avait déjà vu ça le véto???? Est ce qu'il est castré ton bébé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le véto m'a dit qu'il était supris que le chien ait été aussi rapide, sinon il avait déjà vu des problèmes similaires sur un chien à cause d'un problème de dominance. Sinon mon p'tit père est très calin en ce moment, j'ai du lui faire des petites "chaussures" en compresses, du coup il marche comme un pinguin heureusement je lui met juste le temps que la crème cicatrisante pénètre. Smile
Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a ton petit bou et donne nous des nouvelles va- t-il mieux ,y a t-il une evolution dans son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léoni je ne mais pas ta parole en doute et je ne porte pas de jugement je n'étais pas présent pour voir je suit tous simplement surpris pour un buldog anglais de tel réaction mais le principale dans cette fâcheuse histoire est que ton titi loup soit au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Léoni je ne mais pas ta parole en doute et je ne porte pas de jugement je n'étais pas présent pour voir je suit tous simplement surpris pour un buldog anglais de tel réaction mais le principale dans cette fâcheuse histoire est que ton titi loup soit au mieux


C'est pas beau les dégâts des excès du nouvel an C 'est pas mon post !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oops Oceane il fallais lire bien sure
désoler léoni : sifle : Promis je boit plus : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...