Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ma petite volvie nous a quitter a l' âge de 4ans d'une horrible maladie, je ne pensait pas la voire partir si vite et si brutalement. Je me souvient de se jours de nouvel an comme le plus triste de ma vie, il ma bien fallu plus de un ans pour réaliser qu'elle ne reviendrai et que plus jamais je ne la verrai, encore aujourd'hui elle me manque énormément …Je ne t'oublierais jamais ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trés belle petite princesse que le paradis lui soit agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup ! Je l'espere egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une grosse pensée pour ta belle Volvie, partit trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup ce message me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 p'tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est très touchant, c'est toujours une terrible épreuve à traverser, qu'elle repose en paix au paradis des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos gentille messages pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 quel repose en paix ta petite puce, mais elle vit a jamais dans ton coeur et ca c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup pour ce message trés touchant !! oui d'une certaine manière elle est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est toujours triste quand un de nos petits amours part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 février 2011 au revoir jolie volvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour ma louloute alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 février 2011 roxane ,je me suis permis de faire un petit poème pour ton petit amour désolé j'ai tous mis au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un poeme pour ma petite volvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites