zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici une petite video de zazie à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 impossible de visionner la vidéo, elle est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 est ce que le lien marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui merci, ca fonctionne Elle s'éclate la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En tout cas elle sait bien amusée ta petite puce, merci beaucoup ca m'a bien fait rire, elle est trop mignogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme quoi, les chichis adorent la neige. Ta puce s'éclate et ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 adorable la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Adorable fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle est trop chou ta puce j'adore quand elle saute on dirait un vrai petit lapin hihihihi je suis fan absolue de zazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oooh c'est gentil Moi aussi je l'appelle petit lapin quand elle est dans la neige,a mon avis elle doit etre croisée avec un lapin,c'est pas possible de faire des sauts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop sympa de la voir s'éclater et son petit manteau lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 que dire ... super montage ...avec une super stars ... trop belle la zazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super beau montage sur ta puce dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très mimi la petite puce à mon avis tous les chichis sautent comme des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites