Firstounet 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je me décide enfin à être courageuse et à vendre des "vieux" vêtement de Dinette qu'elle n'a jamais mis car très vitre trop petits, ou avec des manches (madame n'aime pas). Et pas de recyclage possible avec First qui ne va quand même pas mettre du rose !!! Voilà donc, les couleurs sont flashées (donc pas top). N'hésitez pas à poser des questions. Paiement que par chèque, pas de paypal.Euh erreur de frappe ici il faut lire "fpc"bien sûr et non pas "dpc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est adorable comme tout mais pour enzo!!!il va rigoler!!domage!!!tres domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est trop ADORABLE ! Mais bon pour Everest pas cool pour un mâlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il son bo mais petite pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 c'est tjr d'actualité Léonie ?????? je serais intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'avais complètement oublié mon post ici !!! Désolée Jenny j'ai tout vendu ou donné déjà Je vais éditer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites