Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Ma collection de Fèves

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma collection de fèves. Alors si vous en avez qui trainent dans vos tiroirs ou alors lors de vos prochaines dégustations dans le mois de janvier, je suis preneuse. Merci d'avance




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: bravo : : super : généralement je ne les gardes pas vais faire un effort pour toi : oui :
tu te rend compte nous somme je crois une centaine ici ci tous le monde t'en envoie Une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avance Rémy, et oui, si tout le monde m'en envoie une au minimum, je vais faire exploser ma collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas motiver les troupe

ALLER LES FILLES ET LE GARCON UNE FEVE CHACUN POUR NOTRE TITITE SOPHIE allée allée solidarité : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
: vilove : et ben moi c'est que des feves de m...,que j'ai desoler sophie!!!


Christelle pour un ou une collectionneur rien n'est de la MMMMMMMMM envoie elle fera son trie elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens justelent de manger une galette!
j'ai 2 feves c'est des sortes de mm's, un qui fait un clin d'oeil et un avec un ballon.
si tu les veux je peux te les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Je viens justelent de manger une galette!
j'ai 2 feves c'est des sortes de mm's, un qui fait un clin d'oeil et un avec un ballon.
si tu les veux je peux te les envoyer


oui je les veux bien, ce serait gentil. je t'envoie monn adresse par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi en Suisse ca n'existe pas ce jour ce sont de minuscules machin tout blanc représentant le roi ou la reine,ils ont 1 ck de large et 2 ou 3 de haut je ne jamais vu de semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose marie c'est l'occasion de lui en envoyer les fèves non pas de frontière : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe de pas avaler la fève tu serrai Obliger d'attendre le lendemain pour la récupérer laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Alors chez moi en Suisse ca n'existe pas ce jour ce sont de minuscules machin tout blanc représentant le roi ou la reine,ils ont 1 ck de large et 2 ou 3 de haut je ne jamais vu de semblable.


Rémy a raison Rose Marie, c'est l'occasion de pouvoir comparer avec les autres pays. Enfin si ça te dérange pas bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tu t'envoie les galette deux tu lui envoie las fèves essaye dans acheter dans un magasin BIO tu vas voir le différence : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did-moi Rémy si je te demande un chichi je vais aussi le recevoir puisque que c'est marqué dans la bible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie pas de problèmes si tu as envie de machin qui sont moches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande Rose marie demande et tu sera exaucer laughting a Noël prochain : sifle :
dit tes machin truc moche que tu dit moche tu ne peut pas y mêtre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bien mince alors s'îl faut si longtemps pour que ca réagisse ta demande de voeu, moi je n'ai pas de patience pour ca alors.

Alors écoute si je dois avoir chez moi des photos de ces petits machins, tu me fais trop rire, mais patience ils vont arriver très vite peut-être déjà demain je te ferais une photo pour toi tout seul, mais tu prépares la loupe ca sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre toi Rémy et nous c'est que nous sommes des femmes et nous sommes déjà très intelligentes pas besoin d'attendre une photo pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si j'oublie pas j'essaierais de récupérer celle du boulot et celle qu'on mangeras entre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça en fait des galettes !!! En tout cas désolée mais je déteste la galette des rois.....la frangipane.. .beurk...j'en mange plutôt aux pommes et ya rarement de fèves dans celles aux pommes Sad Pi j'ai jamais eu des jolie fève comme les tiennes !!!! Elles sont merdique en générale celle que je vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véritable galette est une galette sèche mais tu c'est sophie ce fiche de la beauté c'est une collectionneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...