Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Ma collection de Fèves

Messages recommandés

Alors Sophie voilà une photo de la belle fève que nous avons en Suisse il y a un roi et une reine, mais ici il y a que 2 reines et je te mets une 2ème photo trouble mais juste pour que tu puisse voir un peu les détails enfin .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me moque pas bien au contraire il faut si tu peut lui envoyer c'est une collectionneuse
PS/a tu passer une bonne soirée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du bon champagne pas difficile de passer une bonne soirée et toi ca c'est aussi bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes fèves Rose-Marie. Je les veux bien.
Christelle, merci, et mange encore plein de galettes

Eh Rémy, je veux bien celles sur ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Sophie pas de problèmes tu me mets ton adresse et dis-moi tu en veux plusieurs éventuellement il y aura une fois le roi, mais sinon c'est toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose-Marie, c'est gentil de ta part. Je suis preneuse que tout ton stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles et les gars Faite vos tiroirs et le tour de vos amies il y en a partout qui dorme des Fèves pour la titite Sophie : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi Rémy, tu ne manges pas de galettes ? Tu n'en vends pas des bio dans ta boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon idée si j'arrive a faire ce que je veux tu vas avoir une bonne surprise mais ???
Si j'en vend a partir de Mardi et de vrais avec de la vrais frangipane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Krikri, sinon ça ne sera plus une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri Mon chouchou tu sera la première averti dé que je serrais sur de la réussite de mon projet
Promis fait pas la moue ça ne te vas pas tu est trop mimi pour faire la mou et ça RIDE laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy, j'arrive, et dit moi, on se refuse rien avec le champagne. Je pense que ça doit être le meilleur (la marque) . Moi c'est en rosé que je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime effectivement les bon champagne dans ma boutique j'en est un en BIO qui est d'une excellente qualité la c'est un super aussi pour les rosés la aussi il en faut des bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, je préfère mettre le prix et en boire un excellent plutot que d'en boire un de moyen. Il y a aussi le Moet & Chandon qui est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'aime bien aussi le Moêt Chandon, la veuve clicquot et le Pommery, ca fait bien envie Remy ta galette avec en plus certainement aussi un bon champagne je ne connais pas cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La galette a été massacré et bien arroser au champagne et je confirme Christelle elle ne son pas toute bonne les galette le champe est Heidsieck&Co brut un champ de producteur
et voici la féve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne la pas ?? en tous cas je me suit sacrement sacrifier elle été dégueulasse la galette et le comble la fève n'étais pas dans ma première part il a fallut que je me tape une deuxième il faut vraiment que je t'aime pour temps de sacrifice laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, pas de soucis avant je les jeter, mais je vais les garder et essayer de récupérer ce que je peux.....au boulot, les amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aller tous a vos pâtisserie acheter une bonne galette pour une belle Fève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine

Eh Rémy, ne soit pas malade quand même, je m'en voudrais. Pourtant elle avait l'air appetissante en photo. Merci mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO oui en photos et en vitrine aussi mais je vais me rattraper a partir de Mardi je vais avoir les miennes en bio la je vais me régaler : yes : et puis quant on Aime on ne compte pas et on ne regarde pas les sacrifice laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien j'adore les gent qui on des passion et les collectionneur et je t'adore : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je fais aussi collection de cartes postales, mais c'est pas evident de les montrer, mais j'en ai plus de 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas spécialement car la majorité ce sont des Cartes postales de villes (partout où je vais, j'en achète quelques unes) mais j'ai aussi les vieux metiers et des CP de films de cinema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere galette manger au boulot
pas eu la feve
enfin on a pas tout manger donc pour le moment personne n'as eu la feve
peut etre cette nuit par les fille de nuit
rahhh lala
vivement que je mange un frangipane j'adore ca
plus que celle briocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a l'occasion d'aller en magasin BIO achète une frangipane tu vas voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi j'ai pas de magasin bio engel
faut que j'aille en ville et j'ai pas vraimen envie de faire 80 bornes allez retour pour une galette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi juste 2 pour le moment et demain j'en mange une j'espere avoir la feve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...