Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Ma collection de Fèves

Messages recommandés

Sophie, moi aussi j'ai récolté une petite poche de féves.... J'attends un peu pour être sure de tout envoyer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous et à vous toutes. Vous ètes des anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sage comme une image, et en ce moment je fais les comptes de 2010, j'en ai plein la tête avec leurs déclarations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu n'a encore rien reçus ça se trouve on te fait tous simplement rêvé laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais aucune idée au début, mais une dizaine était possible. Mais là, ça explose tout. Vous ètes généreux plus que je ne l'imaginais, donc merci merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait passer le message mais pour le moment je tombe sur le Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 3 fèves de plus à ma collection. Nous sommes gourmands dans la famille. Et vous, me dites pas que vous ètes au régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup Christelle, c'est très gentil de ta part. Vous ètes gourmands dit donc en Gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai pas trop peiner!!moi j'en avais une dizaine,et j'ai ete voir ma collegue a la boulangerie et lui ai demander si elle pouvais en avoir!!donc voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remercieras ton amie boulangère, et toi tu auras un ti cadeau en echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, j'en suis à 22... Je vais attendre un peu.... au cas ou il y en aurai d'autres.......
Ils sont beaux tes monstres sur ta nouvelle banière, mais le poilu et le petit stroumph côte à côte, hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non alors c'est pas pour ca que je le fais ,au contraire c'est par plaisir que je t'aime beaucoup c'est tout!!!non non je veux rien sinon j'envoye pas le colis ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Sophie, j'en suis à 22... Je vais attendre un peu.... au cas ou il y en aurai d'autres.......
Ils sont beaux tes monstres sur ta nouvelle banière, mais le poilu et le petit stroumph côte à côte, hum....


Oui tu as raison, attends encore, ce n'est pas pressé et puis tu peux encore en manger des bonnes galettes.
Merci pour la banière, à vrai dire quand j'ai choisi la photo de tes 2 favoris, j'ai pensé à toi et en plus, il y a le plus agé et le plus jeune ensemble. Le choc des générations.

En ce qui te concerne Christelle, je t'ai dit que tu aurais un cadeau, mais j'ai pas dit quoi ni quand , alors pas de menace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bave devant l'écran, qu'est ce qu'ils sont beaux.... et le petit Flipper devient un beau jeune homme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau jeune homme de 1 kg 565 qui aura 3 mois dans 2 jours. Sacré chichi non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, mais il ne fait pas du tout ces 1kg565, lorsqu'on le voit..... mais tu lui donnes quoi à manger !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange des croquettes royal canin pour chiot de 3 à 10 mois. Le soir un peu de gruyère comme les grands. Et ce soir un peu de viande que mon boucher m'a donné ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'il se développe bien, ce "petit" !!!!! Il va devenir aussi costaud que le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa fait seulement 2 kg 400. Le fiston est en avance de 3 semaines sur le poids de son papa au même âge, mais il est bien proportionné, enfin on verra bien ce que ca donnera une fois adulte. Ca sera la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : il est trop beau se p'tit choux!!!!!nadine ton avatar est adorable!!!je leur ferais un bien un bisous moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Je m'en moque de son poids, il me plait ainsi


A moi aussi, meme si il fait 4 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
nadine ton avatar est adorable!!!je leur ferais un bien un bisous moi!!!

Je t'attends Christelle, nous ne sommes pas trop loin ......

Et Sophie, tu me le bichonnes, mon petit chou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle, c'est gentil. Dès que je le reçoit, je te previens.

Rémy, si elle va continuer à en manger, et ça fera un second colis

Et toi, tu en a récupéré combien ? Engel a t-il était le roi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te dirais pas la quantité mais comme j'ai décider de commencer une collection je les gardes : yes : oui Engel a été le roi d'un jour moi pas encore une fois : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra se les échanger alors, si on a des doubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est comme moi, je dois perdre environ 7 kilos, j'ai déjà supprimé la charcuterie, l'apéro dans la semaine, j'ai perdu 500 grammes dans la semaine derniere, mais ce week end j'ai repris l'apéro, donc !!!!!!!!!!!!! rebelotte ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...