Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Ma collection de Fèves

Messages recommandés

a tu fait la cure avec le vinaigre de Cidre sophie
et si tu veux perdre mange plus de légumes et viande et peut de farineux et féculent a tes repas et sur tous celui du soir pas de fruits dans tes repas mais a l'extérieur et boie un a un litre 1/2 d'eau
(tu c'est l'eau c'est ce liquide transparent qui coule du robinet ou que tu trouve dans des bouteilles en plastique ) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
On pourra se les échanger alors, si on a des doubles.

je n'échange rien pour ça il faudrais me passer sur le corps ou alors contre un chien explorateur des fond marin de 3 mois beau comme un dieu ci non NADA : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, quelle dose de vinaigre par rapport à l'eau ? Des légumes j'en mange et l'eau, pas d'eau plate, j'aime pas, je bois San pellegrino ou St michel une eau gazeuse de ma région, mais pas 1 litre 1/2/jour, tu veux que je me noie.!!!!!

Pour les féves, pas d'échange avec mon dauphin, car pour ça il te faudrait des tonnes de fèves, des tonnes, encore des tonnes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vinaigre 1 C à S dans une verre d'eau tous les matins
les eaux pétillante sont trop riche en sodium et ça fait gonfler mais quelque chose dans l'eau stil du citron ou de l'orange mais presser
Pour le fèves j'ai louer une carrière pour les entreposer il y a une dizaine de tonne viens les chercher en m'apportent le titi lou avec 2 camion semis remorque : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
je vois pas le probleme remy!!!c'est quoi!!


Je ne comprend pas ta question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas le contraire c'est quant moi je poste il me reviens un mail comme si quel qu'un avais poster hors c'est mon poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu peux faire confiance à Rémy, il m'a donné de précieux conseils pour Radja et ses problémes de peau...... Cela commence à fonctionner, mais chut, j'attends un peu plus avant de le lui dire..... Il va finir par prendre la grosse tête (MERCI REMY) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, je lui fait confiance, pas de soucis, c'est juste de boire un verre le matin qui me parait plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Nadine, je lui fait confiance, pas de soucis, c'est juste de boire un verre le matin qui me parait plus difficile


C'est bizarre, je ne pensais pas que cela te faisais peur !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude non, mais là c'est un verre d'eau avec du vinaigre, c'est pas dans mon habitude. J'ai toujours entendu dire que l'eau ça rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Sophie, tu peux faire confiance à Rémy, il m'a donné de précieux conseils pour Radja et ses problémes de peau...... Cela commence à fonctionner, mais chut, j'attends un peu plus avant de le lui dire..... Il va finir par prendre la grosse tête (MERCI REMY) !!!!!!


Je te rassure je n'est et n'aurais jamais la grosse tête
si sa vas mieux pour ton titi je suit ravie espérons que cela vas tenir tien mois au courent de tous changement n'attend pas
et sache que c'est moi qui te remercie pour la confiance que tu ma apporter et la rapidité a la quelle tu a réagi : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les fèves que je viens de recevoir de la part de Christelle , que je remercie beaucoup. Place aux photos




et les voici maintenant dans leur petite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je t'envoie ca demain
(mais j'ai pas mangé autant de galettes que christelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tu veux garder la ligne c'est pour ça mais Christelle a l'avantage de connaitre une boulangère, alors ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien elle ta gâtée la christelle moi j'en ai que 3 pour le moment
je suis ridicule tien
hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah que non, c'est déjà gentil de penser à moi , donc même s'il y en avait qu'une, c'est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu que tu en avais en double dedans!!!pop c'est le geste qui compte pas le nombre,et j'ai pas fait grand chose car moi j'en avais qu'une dizaine,et le reste c'est ma collegue qui me les a donner!!donc j'ai pas trop peiner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les doubles, c'est pas grave Christelle, je vais les revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la vache je suit battue au poteau j'ai l'air ridicule avec les miennes mais bon elle peuves plaire on verra de toute façon elles ne sont pas encore partie je les garde pour le cas ou elle fond des petits laughting
en tous cas c'est super il y en a qui joue le jeux et j'aime : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles plairont Rémy, il y a aucun problème la dessus et je leur réser ve une place de choix quelque soit leur nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci et en tous cas les galettes qui on été manger on été manger de bon cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit colis est partis aujourd'hui Smile mais avec 5 fèves dedans il me semble... Je te l envoi maintenant parceque a la maison finit les galettes il est temps de perdre les excès des fêtes Very Happy voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho ho je suit super comptent j'est réussit a avoir ce que je voulais pour ma soso
il faut que je prépart mon titi colis et que je le poste j'espère pouvoir le faire cette semaine : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non te dirai rien si non c'est plus une surprise tu est comme Chrichri tu veux tous savoir avent hé bien non non je ne te dirais rien laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore envoyer lol j'espere tjrs en avoir d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, Nina, je les ai reçues hier. Merci beaucoup, elles sont très jolies et je ne les aient pas. Je mettrai une photo une fois placées sur leur support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ta collection vas avoir pris du volume cette année non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je les ai, mais lundi je n'avais pas la tête à ça, désolé.

Pour le nombre Rémy, je vais m'amuser à les compter et je te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut qu'elle fasse attention, le dernier que j'ai cassé, on l'a jamais retrouvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...