Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Ma collection de Fèves

Messages recommandés

Eh Nadine, tu ne me fais pas peur, si je viens ce sera en surnombre. C'est pas tes 2 petits loulous qui vont nous faire peur. Moi je viens avec le papa, le fils, la belle mère, la tante (suzy) et l'oncle (chico) alors fais gaffes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une remorque Chrichri passe me chercher on y vas tousse
: yes : on lui fait sa fête et on part en goguette laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, il s'agirait pas de la Mafia ?
Mais dans le Sud Ouest on est drolement costaud, alors mes 2 loulous et Radja ainsi que ma tortue sauront se défendre.... Ma tortue court drolement vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se moque pas, elle a déjà mordue loulou lorsqu'il a essayé de lui voler un abricot, à la langue en plus..... c'est une vicieuse, alors attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw ca c'est de la collection..... trop chouette! ca en fait un paquet
tu manges combien de galette en janvier : wouaaaa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en mange pas elle fait manger les autres
dépêche toi si tu n'en a pas encore manger il lui faut 120 fèves pour la fin du mois laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il te reste autant de jour que pour avoir ta crevette une galette manger par jour c'est un jour qui te rapproche de ta crevette laughting
Citation :
Pas de Galettes Pas de CREVETTE : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: confu : on en trouve plus des galettes...
120 galettes.. c'est faisable mais mes f... vont pas apprécier : timide :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai egalement une remorque, pâs de soucis. Pour les fèves, je viens de les compter; ça m'en fait 221.

En ce qui me concerne, on en a mangé 5/6 dont la derniere fourrée chocolat/poire, un vrai délice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat/pore jamais vue je veux bien croire que ce soit bon
221 je ne c'est pas ce que tu en pense ?
es que tu e a dèja eu plus en un coup ???
et le moi n'est pas terminer il y en a encore qui vont arrivez dèja celles de Rosalie si elle veux ça Crevette laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ma plus belle récolte c'est celle de Christelle : 39, et celle de Nadine : 23.
Demain je mettrais des photos car j'ai du fabriquer un petit aménagement pour pouvoir les placer toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et j'ai acheté celles là sur Ebay. Elles vont plaire à Nadine j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les années précédentes, je récupérai seulement les notres. C'est la 1ere fois que je demande par le biais d'un fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est géniale ça a marcher
c'est ça quant on est simpas et aimer les gens participe a nos passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai que les personnes citées ont été très généreuses. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, super celles du PSG... Et en plus le maillot de Roche, tu sais me prendre par les sentiments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, tu adores Alain Roche, moi aussi et pour l'avoir connu lorsqu'il jouait à Auxerre, (nous avions créé un club de sports et loisirs avec mes parents) et pas mal de joueurs de l'AJA étaient membres. Je me rappelle des parties de billard avec Alain ROCHE et le tarot avec Ferreri entre autre. Que de bons souvenirs avec des mecs super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alain Roche, et l'idole de mes jeunes annèes : Dominique ROCHETEAU, l'ange vert... Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé aussi David Ginola.... Je t'envie d'avoir pu les approcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'excellents souvenirs, même ceux avec les joueurs lors de déplacements en avion. Les années 80 ont été riches. Pour l'AJA, c'était entre 1990 et 1993. Nous avons même assisté, par téléphone interposé, au contrat de Ferreri entre l'AJA et Marseille. Son agent téléphonait regulierement au club pour le joindre. je dois avoir des photos, dès que je les retrouve, je te les mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça nous rajeunit, j'ai connu aussi DAHLEB dans les années 80 et BATHENAY. c'était la bonne époque;

En ce qui concerne tes fèves, j'adore la série du Pays Basque avec les musiciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était la bonne époque, je regardai les matchs avec mon père qui n'arrêtait pas de me faire raler !!!!!
Les fèves "Pays Basque", c'est pour que tu saches reconnaitre les bandas.... lorsque tu viendras faire les fêtes de Bayonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1975, nous étions en vacances à Hossegor, j'avais beaucoup apprécié la région. J'étais jeune mais j'ai de beaux souvenirs. Et l'été dernier, nous avions passé une 1/2 journée à Biarritz. A refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'on a l'on les filles vous n'êtes pas vielle vous avez vécu de fabuleuse chose il y a quelque année voilas tout
Si les jeune lise ça il vont croire que c'est le mopeet chow laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rajeunit de repenser à cette période là. On etait jeune et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne répond pas Nadine, il nous cherche le titi parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi aussi j'ai mes souvenir et il sont encore plus loin que vous et dite les jeune j'aimerais vous rappeler que vous me devez le respect laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle vas me traiter de vieux si elle continue la jeunette en jupette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a deux spécimen ici Sophie et Nadine et en plus elles on du poile au pattes laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...