Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mais si elle sèche dans ton grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Attention Rémy, il va t'arriver la même chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mon pauvre lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ma chrichri veille sur moi il ne peut rien m'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je veille au grain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouais, mais bon, elle n'est pas toujours là, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Eh Nadine, tu ne me fais pas peur, si je viens ce sera en surnombre. C'est pas tes 2 petits loulous qui vont nous faire peur. Moi je viens avec le papa, le fils, la belle mère, la tante (suzy) et l'oncle (chico) alors fais gaffes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça vas mordre espérons qu'il ne ce casse pas les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il va te falloir un bus sophie!! j'ai une grande voiture tu veux que je vienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'ai une remorque Chrichri passe me chercher on y vas tousse on lui fait sa fête et on part en goguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dis donc, il s'agirait pas de la Mafia ? Mais dans le Sud Ouest on est drolement costaud, alors mes 2 loulous et Radja ainsi que ma tortue sauront se défendre.... Ma tortue court drolement vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est ça ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 On se moque pas, elle a déjà mordue loulou lorsqu'il a essayé de lui voler un abricot, à la langue en plus..... c'est une vicieuse, alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 dit Soso tu en est ou de tes fèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 waouw ca c'est de la collection..... trop chouette! ca en fait un paquettu manges combien de galette en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle en mange pas elle fait manger les autres dépêche toi si tu n'en a pas encore manger il lui faut 120 fèves pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la fait du mois??? on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non non il te reste autant de jour que pour avoir ta crevette une galette manger par jour c'est un jour qui te rapproche de ta crevette Citation :Pas de Galettes Pas de CREVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on en trouve plus des galettes... 120 galettes.. c'est faisable mais mes f... vont pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 si tu en trouve encore tu n'aura pas ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben meme que si je l'aurais ma crevette avec plein des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 remarque des fèves elle vas t'en faire elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai egalement une remorque, pâs de soucis. Pour les fèves, je viens de les compter; ça m'en fait 221. En ce qui me concerne, on en a mangé 5/6 dont la derniere fourrée chocolat/poire, un vrai délice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chocolat/pore jamais vue je veux bien croire que ce soit bon221 je ne c'est pas ce que tu en pense ?es que tu e a dèja eu plus en un coup ???et le moi n'est pas terminer il y en a encore qui vont arrivez dèja celles de Rosalie si elle veux ça Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et bien, ma plus belle récolte c'est celle de Christelle : 39, et celle de Nadine : 23.Demain je mettrais des photos car j'ai du fabriquer un petit aménagement pour pouvoir les placer toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca c'est super et les année précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et j'ai acheté celles là sur Ebay. Elles vont plaire à Nadine j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour les années précédentes, je récupérai seulement les notres. C'est la 1ere fois que je demande par le biais d'un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est géniale ça a marcher c'est ça quant on est simpas et aimer les gens participe a nos passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui, c'est vrai que les personnes citées ont été très généreuses. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sophie, super celles du PSG... Et en plus le maillot de Roche, tu sais me prendre par les sentiments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah bon, tu adores Alain Roche, moi aussi et pour l'avoir connu lorsqu'il jouait à Auxerre, (nous avions créé un club de sports et loisirs avec mes parents) et pas mal de joueurs de l'AJA étaient membres. Je me rappelle des parties de billard avec Alain ROCHE et le tarot avec Ferreri entre autre. Que de bons souvenirs avec des mecs super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui Alain Roche, et l'idole de mes jeunes annèes : Dominique ROCHETEAU, l'ange vert... Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé aussi David Ginola.... Je t'envie d'avoir pu les approcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 D'excellents souvenirs, même ceux avec les joueurs lors de déplacements en avion. Les années 80 ont été riches. Pour l'AJA, c'était entre 1990 et 1993. Nous avons même assisté, par téléphone interposé, au contrat de Ferreri entre l'AJA et Marseille. Son agent téléphonait regulierement au club pour le joindre. je dois avoir des photos, dès que je les retrouve, je te les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Avec plaisir Sophie, tu me fais remonter le temps... Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, ça nous rajeunit, j'ai connu aussi DAHLEB dans les années 80 et BATHENAY. c'était la bonne époque; En ce qui concerne tes fèves, j'adore la série du Pays Basque avec les musiciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, c'était la bonne époque, je regardai les matchs avec mon père qui n'arrêtait pas de me faire raler !!!!!Les fèves "Pays Basque", c'est pour que tu saches reconnaitre les bandas.... lorsque tu viendras faire les fêtes de Bayonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En 1975, nous étions en vacances à Hossegor, j'avais beaucoup apprécié la région. J'étais jeune mais j'ai de beaux souvenirs. Et l'été dernier, nous avions passé une 1/2 journée à Biarritz. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 T'as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a l'on a l'on les filles vous n'êtes pas vielle vous avez vécu de fabuleuse chose il y a quelque année voilas tout Si les jeune lise ça il vont croire que c'est le mopeet chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca rajeunit de repenser à cette période là. On etait jeune et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super la comparaison....... Je me demande qui exagère vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ne répond pas Nadine, il nous cherche le titi parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La bave du crapaud n'atteind pas l'aile de la blanche colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon moi aussi j'ai mes souvenir et il sont encore plus loin que vous et dite les jeune j'aimerais vous rappeler que vous me devez le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 OK le vieux, on va essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ba elle vas me traiter de vieux si elle continue la jeunette en jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'adorais le muppet show!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu en a deux spécimen ici Sophie et Nadine et en plus elles on du poile au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites