Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

Engel et son Noël

Messages recommandés

Voici quelque photo du Titi Engel et un des ces cadeaux de Noël
a la base c'est pas ce qu'il a eu a Noël ce joujoux mais en rose un âne était pour Caramel
(mon bouledogue Français) mais Engel a jeté son dévolue sur ce joujoux et impossible de lui retirer donc nous somme partie en acheter un autre Bleu une vache
mais je vous rassure de suite les photos qui suive regarder les bien car j'ai passer 1h30 de mon temps pour pouvoir en sortir 6 ou 7 (suit pas patient moiiiiiiii )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout la dernière photo ...trop chou !!!!! J'adore ce jouet ! Ca plairait à mon First !!! faudra que je lui en trouve un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous constater la tite bouille de crapule laughting

ce joujoux est a TRUFFAUT Plusieurs couleur plusieurs animaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies tes photos Rémy, et le beau Engel à l'air de se régaler. J'adore sa bouille de crapule MOOOOIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : magnifique tes photos remy!!!il est tres beau sur les dernieres!!et les doudous j'en ai par chez moi a peu pres pareil!!ils adorent ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super merci !!!!! La taille est super pour le tirer à 2 chiens.Je sais que First et Dinette vont adorer !!! La tête fait pouet pouet je suppose?????Je vais essayer d'y aller aujourd'hui ou demain...je mettrais des photos de la bête aussi Je pense prendre l'âne .....la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux pouet pouet un a la tête et un au corps et les bruits sont différent oui deux ti lous qui tire de chaque coter ce doit être super marrent : yes : le corps est en style microfibre elle ne ramasse pas la poussière et les poiles que la tête malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon sur ces photos le petit Engel, il faut arrêter de dire du mal de lui !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je dit pas de mal de lui je dit tous simplement : colere : il grandi et devient tous les jour un peut plus grand mon fils ça fait 1 semaine qu'il ne ma pas pisser dessus vous voyer il est grand : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il progresse le grand garçon, son papa doit être fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une tête de crapule comme la mienne tu peux presque devimer la connerie qu'il va faire tout de suite, mais franchement il a une très très belle tête ton petit j'adore ces têtes de sales gamins., les jouets sont trop mignons, mais la mienne arracherait tout les poils elle est affreuse pour cela j'ai dû cacher plusieurs dodos a cause de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ton chien cela me donne un aperçue de ma Fiby kan elle sera adulte (il se ressemble)
en tout cas génial le jouet lol !!! encore un gaté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourreau de chien va!!
je suis sur que tu as acheter ce joujou pour qu'engel et caramel te fasse la poussière sous les meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont jolies les photos Engel ^^
Surtout la dernière, ca donne trop envie de lui faire pleins pleins de bisous ^^

Et les jouets on l'air bien marrant ^^
Mais bizarre hier je suis allée à Truff** et je ne les ai pas vu scratch
En meme temps tu me diras, mes filles en ont pas besoins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes efforts sont récompensés il est sublime sur ces photos ton p'tit père , sympa ta trouvaille il a du bien s'éclater avec son nouveau joujou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on asseye mais il est sacrement têtu et en plus dé que l'on lui demande quelque chose c'est pour lui une punition donc pas si facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engel est très beau sur les photos,bientrouvé le joujou,un petit chenapant comme mon fenek,ne l'ai mettons pas tous les deux sinon il casse la baraque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien les garçons, on veut s'échanger les toutous, c'est pas gentil pour eux ça faut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non il faut les habituer a ce faire garder pas de tierce personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, alors si c'est ça, moi je bien le prendre en vacances pour qu'il soit avec son demi frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui remy,il fait pipi et caca sur le journal,mais il commence a reclamer pour sortir,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas je garde le mien il commence a plus me faire pipi sur les pied
Sophie quant tu veut laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie le par le train, j'irai le chercher à la gare de Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien descend avec lui, comme ça tu pourras prendre soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est rémy j'ai vu les fameux jouets à Truff*** ^^
Ils sont vraiment unique, j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...