Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici quelque photo du Titi Engel et un des ces cadeaux de Noël a la base c'est pas ce qu'il a eu a Noël ce joujoux mais en rose un âne était pour Caramel (mon bouledogue Français) mais Engel a jeté son dévolue sur ce joujoux et impossible de lui retirer donc nous somme partie en acheter un autre Bleu une vache mais je vous rassure de suite les photos qui suive regarder les bien car j'ai passer 1h30 de mon temps pour pouvoir en sortir 6 ou 7 (suit pas patient moiiiiiiii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 surtout la dernière photo ...trop chou !!!!! J'adore ce jouet ! Ca plairait à mon First !!! faudra que je lui en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vous constater la tite bouille de crapule ce joujoux est a TRUFFAUT Plusieurs couleur plusieurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très jolies tes photos Rémy, et le beau Engel à l'air de se régaler. J'adore sa bouille de crapule MOOOOIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 magnifique tes photos remy!!!il est tres beau sur les dernieres!!et les doudous j'en ai par chez moi a peu pres pareil!!ils adorent ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah super merci !!!!! La taille est super pour le tirer à 2 chiens.Je sais que First et Dinette vont adorer !!! La tête fait pouet pouet je suppose?????Je vais essayer d'y aller aujourd'hui ou demain...je mettrais des photos de la bête aussi Je pense prendre l'âne .....la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il y a deux pouet pouet un a la tête et un au corps et les bruits sont différent oui deux ti lous qui tire de chaque coter ce doit être super marrent le corps est en style microfibre elle ne ramasse pas la poussière et les poiles que la tête malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est tout mignon sur ces photos le petit Engel, il faut arrêter de dire du mal de lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais je dit pas de mal de lui je dit tous simplement il grandi et devient tous les jour un peut plus grand mon fils ça fait 1 semaine qu'il ne ma pas pisser dessus vous voyer il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il progresse le grand garçon, son papa doit être fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sacre remy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il a vraiment une tête de crapule comme la mienne tu peux presque devimer la connerie qu'il va faire tout de suite, mais franchement il a une très très belle tête ton petit j'adore ces têtes de sales gamins., les jouets sont trop mignons, mais la mienne arracherait tout les poils elle est affreuse pour cela j'ai dû cacher plusieurs dodos a cause de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ha ces chenapans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est trop beau ton chien cela me donne un aperçue de ma Fiby kan elle sera adulte (il se ressemble)en tout cas génial le jouet lol !!! encore un gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bourreau de chien va!!je suis sur que tu as acheter ce joujou pour qu'engel et caramel te fasse la poussière sous les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ho non Anais tu a révéler au grand jour mes intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je le savait hhha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ma vie n'a plus de secret pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 elles sont super ces photos C'est rare de voir le petit Engel comme ca. Chouettes les joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui très rare profiter en il ma épuiser le salopiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Elles sont jolies les photos Engel ^^Surtout la dernière, ca donne trop envie de lui faire pleins pleins de bisous ^^ Et les jouets on l'air bien marrant ^^Mais bizarre hier je suis allée à Truff** et je ne les ai pas vu En meme temps tu me diras, mes filles en ont pas besoins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tes efforts sont récompensés il est sublime sur ces photos ton p'tit père , sympa ta trouvaille il a du bien s'éclater avec son nouveau joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui ce joujou a remplacer tous les autre il en est totalement amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vive le Roi ENGEL que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci Sophie oui m'algree tous ce qu'il ma fait c'est un ti Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il te fait des petites misères parce qu'il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui il montre qu'il existe et pour que je m'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne fêteEclater vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 est-ce que tu lui as appris l'ordre de s'assoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 on asseye mais il est sacrement têtu et en plus dé que l'on lui demande quelque chose c'est pour lui une punition donc pas si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah oui mince c'est pas le but Il faut bien lui faire assimiler que assis = récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui il bouffe bien les biscuit pour ça pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 engel est très beau sur les photos,bientrouvé le joujou,un petit chenapant comme mon fenek,ne l'ai mettons pas tous les deux sinon il casse la baraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ho oui dèja avec son cops Caramel c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu me prête ton engel je te prete mon fenek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ba il fait pipi a la maison ton Fenek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh bien les garçons, on veut s'échanger les toutous, c'est pas gentil pour eux ça faut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est pour leurs éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca serait pas plutot pour la votre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ba non il faut les habituer a ce faire garder pas de tierce personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah, alors si c'est ça, moi je bien le prendre en vacances pour qu'il soit avec son demi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui remy,il fait pipi et caca sur le journal,mais il commence a reclamer pour sortir,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon bas je garde le mien il commence a plus me faire pipi sur les pied Sophie quant tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Envoie le par le train, j'irai le chercher à la gare de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ho non il vas être tous sec a son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon, et bien descend avec lui, comme ça tu pourras prendre soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca y est rémy j'ai vu les fameux jouets à Truff*** ^^Ils sont vraiment unique, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca y est !! On en a pris un , l'âne bleu car y avait que ce modèle là. Ils adooorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites