Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci !!! bonne année à toi aussi et fêtons ca comme il se doit !!! (avec moderation hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non on ce lâche je vais me défoncer la caboche vais boire et bouffer a en faire péter les Durits au chiotte l'Année 2010 vais me bourré pour l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup Rémy. A notre tour de te souhaiter une excellente année 2011, qu'elle puisse t'apporter également, joie, bonheur, amour et santé.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci n'oublie pas Huguette stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne annee a tous les amis,tu a bien raison remy il faut profiter des bons moments,car la vie est trop courte parfois!!!BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Engel93 a écrit:merci n'oublie pas Huguette stp T'inquiètes pas, je lui souhaiterais demain soir avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui toute l'année je fait attention a ce que je mange je ne me prive pas mais je ne boit j'aime pas ça donc la fin d'Année je me bitune au champagne uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le Champagne : la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup Rémy, passez un bon réveillon et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 champ remy nous avons pas les memes valeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 dans tous être ses propre valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'AI SOIF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A mon tour, Je vous souhaite à tous de passer une très bonne fin d'année. Que cette année 2011 soit riche en bons moments, quelle vous apporte santé, joie, prospérité et la concrétisation de tous vos projets les plus fou .... Bisous bisous à tous ainsi qu'à vos chichis chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Sophie, Tous mes voeux également en retour. Bisous Eh Rémy, extra ta video, je ne connaissais pas cette artiste. Tu bois cul sec comme elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle a une sacrée descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 regarder elle a plusieurs vidéo sur you tubje suit aller a un de ses spectacle samedi 25 je me suit fait pipi dessus il y a une tous particulièrement sur les naturiste a mourir c'est toi Céline qui la mise directe sur le fofo ?? parce que moi je ne c'est pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci bonne anner a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Meilleurs Voeux à vous tous et toutes pour 2011, surtout profiter de chaque instant et des êtres qui vous entourent et aller au bout de vos projets !!! je vous souhaite la santé avant toute chose, la réussite dans ce que vous entreprenez mais surtout un épanouissement personnel qui vous rendra heureux Carpe Diem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Nila, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne annee a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ho vous me faite toutes chaud a mon titi cœurmerci tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un petit montage pour toi Rémy, de la part de ton copain Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A toi aussi Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 HOOOOOOOOOOO MILLES MERCI SOPHIE Que du bonheur mais tu me le donne quant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BONNE FETE A TOUS QUE LE FETE COMMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vous souhaite egalement une merveilleuse soirée amuser vous eclatez vous faites attention quand meme et Bonne Année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BONNE ANNEE A TOUS. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee et bonne sante a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 que 2011 soit le réussite pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Rémy. Que cette année soit riche en rencontre, en amitié et en amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] bonne année a tous ,puisse cette année vous aporter plein de bonne choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 de même pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Alain, à toi également, tous mes voeux pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous, que tous vos voeux se réalisent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Nadine, à toi également. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour toute ta familles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci a tous j'espere que vous avez passer une excellente soirée hier soir et cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui merci et toi Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites