Pierraud1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je poste juste cette photo, je l'ai prise hier et elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh la la comment ne pas fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 OUI tu a raison Crobelle et merci de nous fair partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 adorable puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour cette jolie photo pierraud ta puce est tout simplement a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 en total admiration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 dit tu la teinte quant tu vas a la neige avec elle pour ne pas la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui c'est une solution, j'y ai penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je comprends pourquoi tu craques elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci beaucoup et Bonne Année aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est vraiment très belle ta chérie La photo est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 quant il le veule bien on arrive a faire de belle photo mais que si il le veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est belle ta fushia,j'adore son petit sourire discet sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 trop belle... on dirait qu'elle sourie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors comment va cette beautee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 février 2011 encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 février 2011 très jolie cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 février 2011 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites