alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'avais pas vu ce post donc je mets mes images.Je suis le proprietaire de fenek,notre joli bébé qui grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 avec mon chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut remy tu as passe de bonne fete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui Oui merci et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Sympa les photos Alain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trés bonne soirée hier,je vais promener mon chi et je reviens a tout a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est ça Alain dit plus tôt que tu a mal a la tête et que tu vas faire une sieste Regarde Sophie elle a bue plus que toi et elle est la elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour les photos, j'en ajoute une à l'album photo des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et Céline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Engel93 a écrit:et Céline aussi ah non non zéro alcool pour moi, par contre je reconnais que j'ai bu beaucoup de jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ha tu voie que tu boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 alain merci pour tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci beaucoup pour ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour les photos j'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 enchanté alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci christelle anais et laure bonjour a carloune enchanté de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très sympa..... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais que devien Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alain comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour a tous,en traitement pour un mois apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Soignes toi bien, et j'espère que tu seras vite sur pieds et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci sophie et remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon courage soigne toi bien repose toi aussi car avec ton boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour cette photo Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 de rien first c'etait un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 comment ca va alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça va mieux merci encre quelques examens a passer et ce sera de l'histoire ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci christelle,en plus dans un mois je suis en vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu t'en va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non,je me repose et je vais me ballader en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 genial ta bien raison!!!!repos repos repos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui,ça fait du bien,et en plus je vais dormir avec mon chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 suit comptent que tu vas mieux Alain et combien de temps est tu en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 2 semaine remy,ça passe vite mais je vais en profiter malheureusement madame n'y ai pas mais il y a toujours le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c'est dommage pour ta femme mais tu vas tous de même te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui remy du repos et farniente a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu a bien raison alain c'est fait pour ca aussi les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 do do do rien que do do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 PROMENADES AVEC MES CHIENS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah oui alors,j'adore me promener avec les chiens (foret,plage)ca fait du bien de saherer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et pour tous le monde ,ça detend esperons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui malheureusement il annonce un re froids mais si il y a du soleil c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites