Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour a vous toutes et tous quel a été votre plus triste ou pire moment en 2010 et le plus super,simpas ou chouette?quel est votre souhait le plus chère pour 2011 ?Pour moi le pire de 2010 a été la crise qui c'est a battue sur mon métier Pour ce qui a été du plus simpas c'est de vous avoir rencontrée Pour 2011 je souhaite que la pauvreté ne se creuse pasvendre ma boutique(j'ai d'autre projet)Et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ben chez moi la plus triste c'est le deces de mon beau pere 1 mois avant les fetesle plus beau ben j'ai eu enzo,le fofo aussi car c'est autre chose que la vie de tous les jours et on en deviens vite accroet pour 2011 j'aimerais beaucoup un autre chihuahua voila pour le moment car elle viens juste de commencer donc on vera bien!!mais surtout la sante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Christelle oui c'est toujours dur de perdre quelqu'un mais encore plus en période de fête ça gâche quel que chose a ton Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour moi, le pire de 2010, c'est les malheurs de mon frère (divorce apres 25 ans de mariage) et les difficultés qui vont avec. Le meilleur, la creation de Little Dog Creation, votre rencontre, mon Flipper, ma Fantaisy.Pour 2011, retrouver du boulot, continuer ma boutique, et la santé pour tous ceux que j'aime (donc vous, bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Sophie pour ce partage Oui un Divorce est toujours très dur a vivre aussi bien pour les personnes intéresser et les proches mais il faut savoir prendre ses distances si non cela nous affecte de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pour mon frère, car sans boulot en plus de ça, c'est pas terrible. Mais ça ne m'affecte pas directement. J'ai eu bien plus de peine quand j'ai du faire euthanasier Ivoire, mon schnauzer, le 31 juillet 2009. Je souffre plus pour mes chiens que pour les êtres humains autour de moi, enfin jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 le plus triste pour moi en 2010 c'est de ne plus avoir de nouvelles de certains membres de ma famille depuis le decé de mon père.Le plus grand bonheur de l'année sont mes enfants qui mon fait une bonne année scolaire donc le cadeau de noel a l'avance a ete notre chichi qui fait parti de notre grand bonheur de l'année et bien sur ,je suis heureux d'avoir decouvert ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 nous n'avons pas le même rapport avec les humain et nos loulou avec nous loulou c'est beaucoup plus fusionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Alain oui les être humain nous déçoive très souvent et on ne comprend pas pour quoi tes poèmes nous le raconterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh oui, malheureusement les être humains sont décevants par moment, par contre nos animaux, eux sont entiers et ne nous decoivent jamais. Leur amour est continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sophie je suis entierement d'accord avec toi a 300%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Krikri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour ma part le point le plus négatif de 2010 ca a été de ne pas avoir réussi à retrouver un emploi suite à mon licenciement économique fin 2009. La logistique pour les femmes c'est vraiment très difficile.Les points positifs : Avoir décidé de changer de métier, avoir réussi à trouver les fonds pour payer une formation et surtout avoir été sélectionnée pour faire la formation que je souhaite faire, qui débute le 10 janvier 2011 jusqu'à juin 2012.Avoir permis à mes parents de réaliser un de leur plus grand rêve, partir en voyage en Martinique (en plus en famille). Mes souhaits pour 2011: Que mon chéri soit embauché dans l'entreprise où il travail depuis un moment. Devenir propriétaire.Avoir une 2eme chihuahuaEdit : Gros point positif de 2010, l'ouverture du forum avec Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hooo Céline que de beau projet je te souhaite une réussite dans tous tes souhait Oui 2009 a été pour beaucoup d'entre nous une sacrée année mais 2010 a été pire pour les petit commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi, licenciement économique en aout 2009. Dur dur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 On les aura ses fichu capitaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ça va être dur de les virer, de vrais parasites ces mecs là. Ca s'accroche et ça resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 la roue tourne pour tous le monde de toute façon il mange eu aussi leurs pain noir mais c'est pas fini c'est le plus triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai ajouté un point positif de l'année 2010 : la création du forum, comment ai-je pu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et MOI le jour ou tu ma adresse ton Mail pour m'inviter sur se super Fofo Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors Céline, c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors pour moi le plus dur restera le décès d'une petite chi à l'âge 6 mois après plein de soucis de santé qu'elle a eu, puis l'annonce du cancer de mon carlin Ouzo. Le meilleur: First, et l'eménagement dans notre actuelle petite maison en début d'année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Léonie, effectivement j'ai suivi ton épreuve avec ta première chi sur un autre site et il n'y a pas de mots pour dire cette douleur, mais cela t'as amener ton petit First..... Cette petite chienne t'a apporté quelque chose de beau ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je me lance, la perte de mon Lhassa Macao (en avril dernier) mon doux, mon tendre, le pire et le meilleur le retour de mon mari en Novembre après une mission à l'étranger de plusieurs mois (il est militaire, fusilier marin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je croise les doigts pour que 2011 ne nous fasse pas vivre ou revivre la perte d'un être cher à 2 ou 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, Sophie, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui on souhaite a tous de ne pas avoir ce stil d'épreuve a subir c'est bien trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Engel93 a écrit:Bonjour a vous toutes et tous quel a été votre plus triste ou pire moment en 2010 et le plus super,simpas ou chouette?quel est votre souhait le plus chère pour 2011 ?les pires moment le deces de ma grand mere cet été mon accident de voiture et puis toutes les grosse grosses glere qui nous suivent depuis un petit bout de temps les plus sympa hé bien l'aventure que nous avons decidé de commencer celine et moi avec l'ouveture de ce forum avec l'aide de cerise qui nous suit tjrs dans nos truc les rencontre virtuelle entre cerise celine et moi presque tous les soir lol ca va vous paraitre débile mais pouvoir supprimer tous nos post et obtenir la suppression de nos compte sur un forum ce que je souhaite pour 2011 obtenir mon diplôme d'aide soignante que nos galères quotidienne ce termine heu gagner au loto pour pouvoir enfin nous payer les petits plaisir que l'on souhaite depuis pas mal de temps (chiens, appareil photo, camescope)finir notre maison et fermer notre terrain que mon homme trouve un boulot et puis de la joie et du bonheur c'est très matériel mais faut pas ce leurrer le matériel nous apporte aussi beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super tous ça Anais Oui la perte d'un être chère fait toujours un vide dans notre cœurmais une Grand Mère c'est un gouffre rien de débile pour ce qui est de cette suppression de ce forum c'est une victoire vue les gens qu'il y a a la tête Pour tes souhait 2011 je prierais pour que ce soit réaliser Oui malheureusement le matériel est partout et on ne peut pas passer a coter on peut tous simplement voir nos envies a la baisse bonne année a toi et ton Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites