Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je ne vous ai pas montré les cadeaux de noël de Lya. Un cache-cache Un tee-shirt Cherry DogUn collier Des gamelles Un nouveau Michel Je crois n'avoir rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hooo trop gâter la princess il été temps pour le Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle a bien été gâtée ta petite c'est super, les gamelles j'adore elles sont plastiques ou en porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ella a écrit:Elle a bien été gâtée ta petite c'est super, les gamelles j'adore elles sont plastiques ou en porcelaine.je ne pense pas que ce soit de la porcelaine, peut-être de la terre-cuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'espère pour elle que c'est de la porcelaine vue la tête du Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop beau tout ses cadeaus j'adore le tunnel et les gamelles aussi,tu pourra me dire ou tu les a trouver s'il te plait celine!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 christelle tu déménage quant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Szper tu peux me donner l'adresse aussi ca m'interesse elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je pousse les murs tous les jours remy!!!il y a tellement de belle chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est sur une boutique américaine, malheureusement les frais de port sont extrêmement cher,42$ (environ 31€) Je vous envoi l'adresse du site par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 encore une heureuse,super cadeaux genial,lya est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais j'ai pas vue tes cadeau a Fenek Alain ???ouvre un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Beaux cadeaux, et ta puce est splendide dans son cache cache (1ere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui elle a un aire Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La puce a été gâtée ! Je n'en reviens pas de l'état du précédent Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 quant on Aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe t'es photos encore une chipette bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont trop beau ses cadeaux de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vais finir pas appeler la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jadore tro les gamelle elle et super belle et le tee shit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très gâter la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à peine gatées dis donc... j'adore le cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour je m'appel mouton Michel je voudrais vous faire savoir que c'est honteux de me montrer dans cette état de delabration je vais de ce pas écrire a ma pote Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Brigitte Lahaye ou Brigitte Bardot.....Pff !!! de toute façon le Michel doit ressembler à Engel depuis le temps qu'il est torturé le pôôvreee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites