SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez un petit post pour regrouper toutes nos photos du réveillon.la table, hier soir mon père et sylvainHuguette ma belle mère à gauche et ma maman à droitemoi et le trio magiquema mamanmon père et LulubelleSylvain en train d'embrasser sa Suzy chériece midimes parentssylvainaprès la batailleet voilà le nouveau look de Flipper pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 magnifiques photos sophie,je me suis regaler ta maman est tres jolie je trouve!!!merci pour ses super belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci beaucoup pour ces jolies photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour elle Krikri, Et toi et Oflane, vous avez bien qq tites photos de votre réveillon, où bien vous étiez trop "fatiguée" pour en prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non pas de photo,car rien fais de special cheri cheri n'etais pas super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah bien oui, je n'y pensais plus, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super wah qu'est ce qu'elle est belle ta maman elle est jeune non ?alors nous on a feter le nouvel an chez de amies qui tienne un bar restaurant c'est celui qui a le bouc et sa compagne a coté de lui elle est anglaise et vit en france depuis l'age de 9 ans tous le monde ce réunis pour ce servir enfin sauf les morfal qui ont déjà commencer lol la dame qui est en haut avec du orange c'est elle qui a preparer le plats de résistance typiquement anglais de l'oie avec de la geler de cramberries des saucisse de porc faite a la facon anglaise alors me demander pascomment elle sont faite elles sont juste delicieuse la vous pouvez voir mon homme avec la chemise blanche et puis sur la droite un couple qui s'est demander en mariage juste apres 00h00 c'etait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh très jolies tes photos Anais. Et quelle belle demande un 1er de l'an. Mais où es tu sur les photos, tu te caches ? Merci pour ma maman, elle a 73 ans depuis le 3 septembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jolie photo... ca y est les fetes sont passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et bien elle ne les fait vraiment pas la cesont mes photos donc je n'y suis pas dessus j'ai pas encore vu les photos des ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OK, on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à toutes les 2 pour ses photos de réveillon...du coup je vais aller casser la croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'attend que zhomme se décide à préparer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui merci pour vos photos c'est vrais tu a une bien belle Maman sophie Pour moi pas de photo problème de batterie avec mon appareil et Iphone con comme la lune pour l'intérieure je vais voir avec mes amies mais merci a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 chouettes tes photos Anaïs, vous étiez bien nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je confirme pas de photo pour moi lumière trop tamiser personne n'a de photos potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 E Rémy, tu sais que tu peux éclaircir tes photos à l'aide Picasa, c'est simple et gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ce ne sont pas mes photos je ne peut pas imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites