SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh oui, cela se passera qu'une seule et unique fois.Nous sommes le premier janvier 2011. Donc1.1.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui c'est vrais merci je ne m'étais même pas rendu compte pour temps je m'intéresse a la numérologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je n'y avais pas pensé non plus, mais c'est en allant sur facebook : j'ai une petite cousine aux USA qui nous l'a fait remarquer. Comme quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui internet il n'y a pas que du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et oui moi non plus je n'avais pas fait attention a cela et pourtant c'est très beau tou ces 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est donc l'année de tous les commencements et renouveaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu fait de la Numérologie Léone ? ou de la tarologie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Engel93 a écrit:tu fait de la Numérologie Léone ? ou de la tarologie ??Un chouille...et je crois me souvenir que le 1 représente le renouveau, le début de quelques chose...comme pour Le Bateleur dans le tarot de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui tous les élément pour un début le création et la réucite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah oui c'est vraie qu'une fois dans notre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non non Julie il y aura aussi le 01/10/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est pas pareil Rémy, il n'y aura pas que des 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Engel93 a écrit:non non Julie il y aura aussi le 01/10/11Tu m'avais manquer Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ba Sophie 01/01/11 ou 01/10/11 je vois pas la différenceMerci Julie ça fait plaisir et c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si parce que tu n'es pas obligé de mettre 01 pour janvier. Tu peux mettre seulement le 1.Enfin, c'est qu'un petit detail, maintenant nous sommes le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il y aurat aussi 11.1.111.11.1111.11.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Eh bien oui, tu as raison, alors vive les 1 car pour les 2, on y est pas encore. On se donne rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Eh bien oui, tu as raison, alors vive les 1 car pour les 2, on y est pas encore. On se donne rendez vous ?oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Engel93 a écrit:Merci Julie ça fait plaisir et c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour moi philatéliste ça a une impotence les 11.1.111.11.1111.11.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ma puce a conu sa premiere bonne anner son premiere noel et sa premiere neige quelle petite venarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites