SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Allez quelques photos de mon petit Prince, pour bien commencer 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'elle jolie famille, mais les petits modèles sont dissipés !!!! Et j'adore cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, c'était hier soir en attendant mes parents, ils ont eu leur petite crise. Mais ça dérangeait Fantaisy tout ce chahut à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Cela se voit car sur une photo, elle fait de ses gros yeux, pauvre Chérie..... Tu poses en plus très bien avec les monstres, mais tu aurais pu rajouter une tite photo avec mon gros patapouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Désolé mais hier soir, il dormait, juste avec nous pour l'apéro et après au lit. Mais bon pour toi cette photo qui date en peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 ohhh la troisième photo est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà pas de photos, sans mes 2 chéris, allez pour cette fois, je vais être magnanime, tu es pardonnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Nadine. Un instant j'ai eu peur. OUF !!!!!!! Céline, oui, c'est le repos du guerrier avec belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh j'adore tes photos pleine d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super belles photos avec de très grandes complicités, c'est trop beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour eux, et c'est vrai que tout ce petit monde s'entend à merveille, c'est un régal de les voir et de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Superbes ces photos prisent sur le vif Une bande de canaillous (enfin surtout un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh oui, toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'adore tes photos sophie elles super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tites photos du jourPas evident d'avoir les 6 sur la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci sophie pour ses magnifiques photos,j'ai adorer!!!j'adore quand ils jouent tous ensemble!!c'est vraiment adorable!!!ils en tiennent de la place ses petits!!ont dirais des enfants qui jouent et se chamaillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh, le petit Flipper commence à ressembler à son papa pour la course, et merci pour Murphy (enfin) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, il commence l'entrainement pour faire jeu egal avec son papa. Vas voir dans la rubrique des "autres chiens", nos poilus ont leur post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est fait Sophie, tu as eu une belle pensée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils le méritent nos pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hooo il est encore plus beau que 2010 et il a du caractère ce titi lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hihi (6eme photo) on voit quand bienbien que Flipper cherche misère quand meme... il aait envie de chahuter le petit monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il asseye d'affirmer son caractère au prés d'un mâle adulte et pi c'est mon chouchou il fait ce qu'il veux nà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifiques, moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 comment ça Laure Super MAGNIFIQUE OUIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour lui, et en plus en grandissant il va être encore plus beau mon petit bouchon, t'es pas d'accord avec moi Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ho que si il vas être très prometteur ce ti chouchou mais qu'il ne grandisse pas trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ça ne depend pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eh bien voilà, mon petit gangster a 3 mois aujourd'hui, et il est avec nous depuis 1 mois. Le temps passe vite et le ti bout grandit bien. A la pesée de ce matin, il faisait 1 kg 512 (on ne se moque pas). Sur la derniere semaine il n'a pris que 42 grammes et la semaine d'avant il avait grossit de 110 grammes. Ca ralentit. Enzo, son papa faisait 1 kg 260 à 3 mois, pour la comparaison.Allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quels beaux gosses le père et le fils..... J'adore la 1ère photo, avec sa pose de petit merdeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tes photos sont super sophie,il a bien changer,et ils sont vraiment tres beaux tous les 2 j'adore la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toujours aussi trognon En tout cas on peut pas douter de la paternité de Enzo !!! C'est la même tête, même regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hoooooo quel souffrance de le voir encor si loin de moi bon 3 moi mon titi Flipper vivement que tu me rejoigne tu a l'air t'element mal traiter la ou tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 joyeux 3 mois flipper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon moiniversaire petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour vos messages, Flipper vous fait de gros bisous en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est trop mignon ton petit Flipper Tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il a soufflé ses TROIS bougies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non remy 3 mois c'est un quart de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas de bougie, trop jeune et trop dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 comme il a grandit ton pti Flipper je le trouve changer en 1 mois ... j'adore tjr autant les contours de ses tache qui on l'air de tenir !!! j'ai un mega faible pour la photo ou il fait un calin a sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, les tâches restent les mêmes, et c'est vrai qu'en 15 jours il a poussé d'un coup. J'espere qu'il va bientot s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui jenny tu a raison tu a vue comment il est beau MON petit Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites