SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rémy, je ne savais pas que tu étais co propriétaire avec moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ha non non propriétaire ça non plus tu ne savais pas JE LE VEUXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dans tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ho oui j'en rêve "j'en rêve et sophie la fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui Laure il nous fait tournée la tête le titi Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 ah lala toujours aussi beau se flipper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quelques news de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quel belles photos,je vois qu'ils ont la vie bien dur ses petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui, je les fais bosser toute la journée pour qu'ils méritent leurs croquettes alors après, ça pionce sec !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore le bidou sur la derniere,je lui ferais pleins de bisous bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je lui fais à ta place, ne t'inquiètes pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime bien l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Il est toujours aussi beau et j'adore ses taches sur le bidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a pas changé le ti loulou, le même en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ohhh ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha la fait attention Véronique tu n'a pas le droit de tombée Amoureuse du titi Flipper il est rien et que pour moi férme les yeux sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il y a une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui et suit l'unique homme inscrit sur cette liste et suit perpétuellement le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, une liste à un seul nom : le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et la liste est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 par la force des choses, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 HOOOOO quel souffrance encore une fois je ne mi ferrais jamais je me dit cette beauté qui ne mais pas encore parvenue Mais quant va t'elle ce DECIDER a me l'ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il veut rester avec sa maman et ne veux pas aller avec tonton Rémy, je suis désolé mais je ne peux pas le forcer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mars 2011 la petite bouille d'amour, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci, c'est un véritable monsieur Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je veux qu'il m'Aime je veux des bisoussss de lui MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il t'AIME Rémy, ne t'inquiètes pas. Je lui parle de toi tous les jours et il t'embrasse virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça me fait chaud a mon Tous petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les fessesla têteen entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Kro mignon merci j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 splendide sur la photo 2 faut le trouver hein wah ils se cache bien peperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui il a l'aire filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh, comment il a grandi, c'est un vrai petit mec, il est adorable et j'aimerai bien jouer à cache cache avec lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trop mignon ! LOL la 1ère photo ! Ohhh un cucul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'vois pas la tete sur la deuxième photo!! pourtant j'ai changé de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nadine il est pour moi et rien que pour moi pas touche ou la vais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tous... a d o r a b l e s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Carloune il y avais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis dsl pour mon absence mais je cours tout le temps ma fiby a bien grandi d ailleurs je vais la prendre en photo gros bisous et ce petit fond d écran printanier me plais bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y a un poste pour t'exprimer a ce sujet je suit super comptent de savoir que ta tite pupuce pousse trés bien oui montre nous la en photos STP vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quel MAC!! ce Flipper!!! Toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour vos gentils commentaires. C'est un vrai petit gangster, il monte dans mes fleurs, dans les jardinières, aucun respect pour mon travail de jardinier. Mais comme il est mignon tout plein et me fait plein de bisous, je ne dit rien. Bah!!!!!!!! c'est le petit dernier, alors ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 SuzyQ a écrit:Merci pour vos gentils commentaires. C'est un vrai petit gangster, il monte dans mes fleurs, dans les jardinières, aucun respect pour mon travail de jardinier. Mais comme il est mignon tout plein et me fait plein de bisous, je ne dit rien. Bah!!!!!!!! c'est le petit dernier, alors .................Ouuuhhh le favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui, je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 SuzyQ a écrit:Merci pour vos gentils commentaires. C'est un vrai petit gangster, il monte dans mes fleurs, dans les jardinières, aucun respect pour mon travail de jardinier. Mais comme il est mignon tout plein et me fait plein de bisous, je ne dit rien. Bah!!!!!!!! c'est le petit dernier, alors ................. c'est pour ça que mon jardin est vide ,comme ça pas de surprise ,avec deux monstre,ils sont super beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites