SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il monte un peu partout mais il ne gratte pas, donc pas de dégat. Enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Engel93 a écrit:Nadine il est pour moi et rien que pour moi pas touche ou la vais ???? Egoïste , je vais le dire à Sophie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis là Nadine, je surveille de près les propos de tonton Rémy. Au fait, les bandanas partent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je compte sur toi pour bien surveiller tonton Rémy......... Super Sophie, je les attends impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vas faire un tour sur ma boutique et dit moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est vraiment super et quel honneur pour Radja ! Je trouve que ton site est de plus en plus attrayant......... Bravo Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci Nadine et bisous à mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et lui te remercie pour son super canapé..... Pour la petite histoire, il faut que j'amène son canapé avec lui, lorsqu'il part en vacances chez mes parents, il pleure autrement, et si un autre chien lui prends la place, il rouspète jusqu'à ce que l'on chasse l'intrus... Le plus mignon, c'est lorsqu'il voit qu'on charge son canapè dans la voiture, il fait la fête car il voit que l'on l'emmene aussi.... Après on dira que ce sont "juste" des animaux et qu'ils ne ressentent rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ho c'que c'est chou la comportement de ton petit radja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et oui, Sophie a rendu heureux mon vieux garçon.... Au début j'en avais comandé un à pour les petits, Radja l'a essayé, il était tout serré mais il ne voulais pas le quitter, alors Sophie, lui en a fait un à sa mesure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A cette tatie Sophie heureusement quelle est la avec son grand Cœur Tonton Remy veux toujours accepter la garde partager que j'avais proposer a savoir je le garde du Lundi matin au dimanche soir et ce dé le 1 ér Janvier jusqu'au 31 decembre et tous les autre moment je te le laisse Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Monsieur est trop généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mon copain Radja le mérite, et en tant que sosie de mon regretté Murphy, je me devais de le mettre à la une. Pour ce qui est de son canapé, chacun mérite son petit confort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis allé voir et très sympa la nouvelle déco fleuri de ton site j'aime beaucoupPar contre , rien à voir avec l'esthétique mais je préfère te le dire, moi perso j'ai du mal à lire les écritures rose sur fond rose clair...je suis obligé de me concentrer et de plisser les yeux , ça manque de contraste. Alors j'espère que c'est pas que moi ....car normalement j'ai de bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok, je vais rectifier ça demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui je trouve que les écriture rose ne re sorte pas léoni a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci de vos remarques, je fais le necessaire demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ha je voulais te le dire aussi mais je ne savais ou le dire en fait j'attendais que tu nous parle de ta nouvelle catégorie pour te le dire et puis ares je suis partie et voila mais c'est vrai que c'est super beau en plus j'adore ces fleur des champs je ne sais pas si tu te souvient le premier tuto que je t'ai fait pour te montrer comment je découpais (sur photofiltre) j'avais une fleur des champs j'ai une copine qui en as semer dans son jardin j'adore des qu'elles sont en fleur je les photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui, ce sont des Cosmos, j'adore aussi ce genre de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Toujours aussi beau le titi Flipper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et quoi de neuf man TITI Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Promis Rémy, je mettrais demain des nouvelles photos de ton petit neveu préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 OH OH OUIIIIIIIIII de nouvelles photos je veux voir comment il a grandi Je l'aime ce petit Neveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui parce que depuis le temps que l'on attend !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Adorable famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ba et les nouvelles photos je n'arrive pas a les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'en fait cet aprem et je les met dans la soirée, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super : yes :mon titi Flipper "ho quant vient tu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les voici, les voilà avec papa chériDe vrais pots de colle tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oooooh c'est beau l'amour Sont trop chous tous les 2. Il est beau Flipper j'adore sa bouille. Dis ça y est il n'a plus son dégradé de couleur sur ses tâches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si côté gauche surtout, mais ça c'est estompé un peu, moins de foncé qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2011 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Qu'ils sont mignons.... Il est aussi grand que son père maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui, ils font la même taille, mais Flipper est moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Son poids s'est stabilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ces photos sont adorables, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 il est devenu un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mon titi Flipper c'est une Bombe pas de graisse que du muscle celle qui dit quoi que ce soit de désagréable sur mon protéger je la fait sécher aj gragnier comme une figue COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je vais le peser le 11, jour de ses 7 mois, mais je pense qu'il doit tourner autour des 2 kg 300 environ. Son père fait 2 kg 500 a qq grammes près.T'as raison Rémy, une vraie bombe, une vraie pile électrique et on onrait pu l'appeler Skippy (comme le kangourou) car il saute partout, il a peur de rien, il saute de la table, du bureau, un vrai athlète. Et après on dit qu'ils sont fragiles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mai 2011 2kg500 comme son 1/2 frero oui comme tu dit moi non plus je ne les trouve pas fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Se sont les maitres qui les font devenir fragiles en les couvant de trop. Il faut faire attention bien sur, mais il faut les laisser vivre comme les autres chiens. Enfin, c'est ce que je pense. A la maison, ils sont élevés de la même façon que mes autres chiens et je n'ai aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je suit a 100%d'accor avec toi sophie plus tu les couve plus il sont fragile et peureux j'élève Engel comme mes bouboule et il n'a peure de rien il suffit de lui montrer qu'il peut le faire et lui seul et tous est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2011 SuzyQ a écrit:Se sont les maitres qui les font devenir fragiles en les couvant de trop. Il faut faire attention bien sur, mais il faut les laisser vivre comme les autres chiens. Enfin, c'est ce que je pense. A la maison, ils sont élevés de la même façon que mes autres chiens et je n'ai aucun problème.je trouve aussi que tu as raison, le Chihuahua est un chien très robuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, tout à fait, petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle belle tribu, ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites