Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

RADJA et MURPHY

Messages recommandés

Voilà un petit post pour nos Lhassa Apso (Gabouich & SuzyQ). Nos gros patapoufs ont aussi droit à être sur le devant de la scène.
Radja de Nadine

Radja et Macao

Murphy de sophie

Tu as raison, Sophie, ils sont beaux nos 2 patapoufs tout poilu. Une petite photo de Radja, qui dort sous le bureau pendant que les petits sont dessus... Et oui avec ces 8 kilos, il est moins souple.
Vous m'excuserez mais je l'ai réveillé, et comme j'ai voulu vite saisir l'instant voici le résultat :

Et on continue :

Une ou il sait enfin se tenir :

La dernière de mon Macao, lorsqu'Etik le brossait :

MERCI SOPHIE

Une tite photo prise hier

Demain nous allons chez le veto (on fait le rappel de vaccin de Flipper en même temps) pour avoir un nouveau diagnostic car son testicule a grossi, ces 3/4 derniers jours, il fait pipi en etant debout ou coucher (en dormant) et j'ai du le passer aux boites car il avait moins d'appetit avec les croquettes.

Qu'il est beau... mais j'aime pas ce que tu écris, comment tu le trouves, toi ?????
Il dort plus, se promène moins ?......... Tu me racontes !!!!
Tu diras pour demain ?
Tu lui fais de gros poutous de ma part .......

Je me suis trompé, c'est jeudi matin que j'ai rendez vous. Il est pareil, tant pour le sommeil que les sorties. Seul changement, c'est qu'il fasse pipi sans se retenir et que sa boule a grossit. Pour l'appetit, ça à l'air de se maintenir en lui donnant de la boite. Mais bon !!! Il gemit aussi un peu quand il se retourne, quand il dort, mais il le fait depuis dejà pas mal de temps, donc c'est pas evident de savoir si il a mal.

Et Sophie, je compte sur toi, tu me tiens au courant pour mon gros Patapouf !!!! Tu me le calines bien...

T'inquiètes pas, je le soigne du mieux que je peux, et il a beaucoup de bisous, donc pas de soucis de ce côté là.

Cela je le sais, mais j'ai une tendresse toute particulière pour lui, alors tu m'excuseras si je suis trop pressante !!!!!

Pas d'excuses à avoir ou à faire, au contraire c'est très gentil de ta part de prendre de ses nouvelles et de s'inquiéter pour lui.

Ho ti loup ce que je lie ma fait de la peine c'est pas bon si il ne ce retient plus
de très très gros bisous a ce titi lou et tien nous au courent : bisoucoeur :

Par contre, que cela ne t'empêches pas de mettre des photos de Radja.

affraid lala j'avais pas vu se post!!!mon dieu qu'ils sont beaux!!!vraiment adorable comme tout!!!a bisouner ses p'tits!! : love2 :

SuzyQ a écrit:
Une tite photo prise hier

Demain nous allons chez le veto (on fait le rappel de vaccin de Flipper en même temps) pour avoir un nouveau diagnostic car son testicule a grossi, ces 3/4 derniers jours, il fait pipi en etant debout ou coucher (en dormant) et j'ai du le passer aux boites car il avait moins d'appetit avec les croquettes.

la ce regard de tendresse il me fait pensset a une de mes titite disparue il est trop beau

Merci Rémy pour mon patapouf, c'est vrai qu'il a un regard "special" mais moins expressif qu'avant, avec l'âge !!!!!!!!!!! malheureusement

C'est sur, et comment va ta meute ce matin Nadine ? Et les photos ?????

La meute de chiens sauvages va bien, à part quelques playmobils et Barbie qui se font manger....... Je vais essayer de faire quelques photos ce soir ou demain !!!!
Il a bien dormi Murphy, et le petit stroumph, il pousse toujours bien... Il devient propre ? Attention si t'es pas gentille avec lui, je viens le récupérer !!!!

Devenir propre est un bien grand mot, mais il y a du mieux. Murphy dort bien, mais il gémit souvent, et le reste de la troupe va bien.

J'espère que jeudi matin tu auras un bon pronostic, plein de câlin à ton Murphy, je pense à lui et espère vraiment qu'il ne souffre pas trop de sa condition

Merci Cérise, je l'espère aussi.
Quand à vous deux, Nadine et Rémy, n'essayez pas de vous unir pour m'enlever mon titi Flipper, ça ne marchera pas. Gare à vous

heu meu non on te l'enlèvera pas : sifle :
il irra tous seul avec Nadine quant elle vas lui dir qui veux le sauver de la maison tenardier laughting

Avec Rémy, on va faire une opération Commando et sauver notre petit chouchou et ensuite une garde alternée chez chacun de nous... Tu vas voir Sophie, le petit dauphin, va vite t'oublier...

oui une garde alternée
Moi je le prend du Lundi matin au dimanche soir et toi le reste des jours
Pour les vacances je le prend du 1er Janvier au 31 décembre et toi les reste du temps
je trouve cela très équitable signe cette feuille avec la mention LU ET APPROUVER et le tour est jouet : sifle :

Rémy, je pense que toi et moi, n'avons pas le même calendrier..... Il va falloir que l'on parle entre 4 yeux.......
Juste un petit quelquechose en plus, pour Radja, c'est fabuleux, ce que tu as fait.... Il gratouille presque plus

Alors mon Murphy va se faire castrer jeudi prochain, le rendez vous est pris. L'ablation des bouboules n'est pas obligatoire, il verra au moment voulu. Et après seulement, en fonction de l'évolution on verra à lui donner un traitement pour lutter contre ses petits pipis inoppinés. Sinon à part ça, il va bien et l'appétit à l'air de se maintenir.

Bon,c'est déjà cela....... J'espère que cette fois, il aura un peu de répit, c'est un brave mon "gros"....

Le véto est optimiste, il pense qu'avec cette opération, tout ira bien après, alors espérons

bon tien nous au courent de la suite
Nadine suit comptent pour ton titi lou

Je croyais qu'on devait avoir des photos aujourd"hui, j'ai pas rêvé !!!!!!!!!!

Ce soir Radja prépare le courrier pour envoyer les fêves à Sophie.... Il s'applique, hein, mon petit homme :

Elles partent demain.....

Trop gentil et adorable "mon" petit Radja. Je veux bien que tu l'expedies avec les fèves

gabouich a écrit:
J'ai pas de colis assez grand ....7 kilos, le mec !!!

la bonne excuse

Bon, des petites nouvelles de Murphy : depuis hier matin je lui fais un traitement pour lutter contre l'incontinence. Aucun resultat jusqu'a présent, en plus il a pas d'appetit donc il a encore maigri. Là, je vais aller le laver car c'est une horreur dès qu'il est près de nous. Ca goutte quasiment en continu. Je vais retourner voir le veto demain, mais plus ça va, moins ça me rassure pour les jours ou les semaines qui viennent.

• Créer...