Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

RADJA et MURPHY

Messages recommandés

j'a vous que si il a des incontinence c'est plus un problème de testicule c'est a mon avis ou une infection urinaire ou plus chiant bon courage soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement avec sa tumeur, cela doit déréglé complètement son organisme. Problème de poids, sa patte qui se déforme, l'incontinence, sa surdité dûe à l'âge, son dos qui se voûte, enfin plein de choses qui me font réflechir quant à la suite ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, Sophie, je voudrais te dire que tout va s'arranger mais c'est pas vrai.... Je sais que si une décision doit être prise, pour lui surtout, c'est une foutue décision qui empêche de dormir. Mais je sais une chose c'est que tu vas faire ce qu'il y a de mieux pour lui... Tu le serres bien fort pour moi et je pense fort à vous !!!
Tu nous tiendras au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois il vient de se lever pour aller dehors, il est tout mouillé sur la cuisse gauche,(côté ou il etait couché) le sol pareil. Je n'arrête pas d'y penser car je me dit que si je le fais opérer jeudi (castration) est ce vraiment raisonnable, est ce que ça va servir à quelque chose. Il va forcement souffrir, déjà maintenant, il gemit de temps en temps, ça depend, et vu l'évolution de ses derniers jours, je me rends compte que ça va vite mais dans le mauvais sens. J'ai la tête complètement en vrac, je ne sais que faire, bien qu'au fond de moi ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pauvre titi comme je suis tres triste pour lui,mais pour toi aussi sophie!!!je vais fais de gros bisous,et bonne nous vite des nouvelles demain! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, je sais que la décision est dure, je pleure en écrivant ces mots, car il y a quelques mois je suis passée par là avec Macao. C'est horrible cette situation, mais s'il ne mange plus, souffre et fait ses besoins sur lui.... Il va falloir que tu prennes une décision, pour lui, pour ne pas lui infliger d'autres souffrances (opération.....). De toute façon ton véto va te donner son avis et ensuite tu verras. Mais surtout ne culpabilise pas, car tu fais vraiment tout pour lui, et tu ne la fais pas pour te débarraser de lui. Tu profites juste au maximum des moment passés ensemble.
Si jamais tu as besoin de parler, je suis là, et surtout tu n'hésites pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nadine a raison meme si c'est pas facile!!et tu sera prendre la meilleure solution pour lui!!!je vous embrasse tres fort!!!je suis se soir sur msn si tu veux parler !!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit aussi passer par la comme grand nombre de personne qui on des animaux
je dit toujours que nous avons une très grande chance c'est que contrairement a l'humain nous pouvons décider d'une fin au lieux d'un acharnement demande lui a ton loulou qu'es qu'il préfère dit lui qu'il est temps de ne plus s'accrocher a cette vie et qu'il est peut être le moment de rejoindre ses amie au paradis de chien ne lui ment pas dit lui ce que tu a au fond du cœur je c'est ce que je te dit est rude mais c'est ce que j'ai fait un jour et elle est partie avent que l'on ne face cette fatidique piqûre ne m'en veux pas de te parler comme ça oui je ne suit pas a ta place mais dé fois il vaut mieux entendre des chose que l'on refuse
je t'embrase avec une grande tendresse et avec chaleur je ne suit pas a tes coter mais je suit la : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ètes tous gentils. J'ai du prendre cette fichue decision déjà le 31 juillet 2009 avec Ivoire, mon schnauzer nain de 16 ans passés, je sais ce que ça fait et des moments que l'on vit avant, pendant et après. Je vais y aller demain tout en sachant que c'est surement le dernier jour ensemble, mais je pense à lui et je ne veux plus qu'il souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoi tout mon soutien Sophie , le pire et la souffrance de nos amours à 4 pattes ! je pense à vous 2 et ta famille, beaucoup de courage car ce sont des moment si douloureux, jeudi dernier j'accompagnais mon Elioth mon chat de 10 ans je souhaite que ton loulou soit soulagé et puisse avoir encore quelques bons moments en famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui on leurs en envoyes des gros bisous a notre SOSO et ses titis loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post se termine aujourd'hui pour mon Murphy, hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sophie ce poste restera a jamais graver et de temps en temps il faut venir nous raconter ses aventures même si on a pas vécus avec lui il est avec nous je te souhaite que cette plaie ce referme le plus vite possible même si une cicatrise restera a jamais
ENGEL et moi même te faisons de très très gros bisou et sache que tu a pris la meilleurs des décision : bisoucoeur : PETIT MURPHY continue ton chemin en paix : chienlaisse : : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rémy, je mettrais demain des photos de mon pépère. Gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur thérapie pour un deuil c'est d'en parler (quant on y arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos de mon petit père, un petit pèle mêle des dernieres années, en souvenir



le seul jouet avec lequel il jouait

à la plage l'année derniere



l'unes des dernieres



avec Ivoire et Suzy en 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir le courage de nous poster ses magnifique photo vraiment il ne faisais pas son age il était magnifique encore merci : bisoucoeur : et quant le cœur t'en dit parle nous de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon patapouf. C'est vrai Rémy, de tête il ne faisait pas du tout son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui au parlement il vons parler de l'euthanasie je pris dieu de leurs donner la force et le courage que tu a eu et de changer les lois et les mentalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voici d'autres photos de Murphy, qui datent de 2008 et 2009
avec Lucien sur le canapé






et voici un lit bien rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la quel amour et quelle tendresse dans cette famille
chats chiens oiseaux mais c'est le paradis ici aussi
merci ma Soso pour se bonheurs que tu nous faits partager
et ton titi Murphy ce rappel de tous ces ci bon moment
tendre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, tendres bisous à toi aussi Rémy et à Krikri egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme ma p'tite sophie!!! : bisoucoeur : c'est une joie de voir ses magnifiques photos,je vois que chez toi aussi ca monte partout,canape,lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, se sont les rois à la maison, et je ne leur interdit ni lit, ni canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un sacrer problème je ne c'est plus ou aller pour ma prochaine vie
Chez Chrichri ou Chez Soso bon il me reste encore un peut de temps pour me décider
vais récheflire encore laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos ou il met ses 2 pattes dans le petit coussin qu'est ce qu'il est beau et quel regard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de mon Murphy plus jeune et les dernieres celles du cadre que j'ai fait pour lui avec le poeme d'Alain.
A Noel 1996, 3 mois 1/2


Avec Ivoire, mon schnauzer nain qui a vécu 16 ans et 3 mois, ils ont passés 13 ans ensemble

1997, il sortait du toilettage


Quand j'ai mis le cadre par terre pour prendre la photo, Enzo est venu tout prêt du cadre, il l'avair reconnu, et croyais peut être qu'il était revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle hommage du titi Lou oui Enzo la reconnue mais ne la pas senti donc il ne le cherche pas merci pour ce partage Sophie il étais trop mimi ton titi Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de mots pour dire comment il était beau, ils sont magnifiques petits, de vraies boules de poils, ou il fait bon faire des bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, de vraies petites peluches vivantes. Quand je l'ai eu, je jouais au tennis, et tout le monde voulait me le garder pendant mes matchs. C'était le chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pareil pour moi, dès que l'on sortait avec Macao ou Radja bébés, tout le monde voulait les toucher et les porter... Ils étaitent comparés à des bébés oursons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...