SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici 2 liens qui peuvent t'aider : http://cholula.free.fr/index.html http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci sophie je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 De quel élevage vient ton petit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 d'une eleveuse qui n'a pas d'affixe,mais qui est très serieuse,c'est des gens qui adorent les chiens ,elle prend conseil a des éleveurs qu'elle connait et nous a vendu fenek avec les document en règle et les vaccins.ça fait des années qu'elle à des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Alain, si j'arrive à lire, la mère de Feneck est EVE sans affixeet le père est BRADY du jardin des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui toute a fait ça sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Papa > Brady du jardin des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci beaucoup pour la photo celine je l'ai chercher une partie de l'apres midi sans succes c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Céline est très forte pour nous retrouver les photos de famille de nos loulous. Détective est son second métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 malheureusement j'ai pas réussi à trouver les autres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai l'arriere arriere grand pere et grand mere,mais je ne sais pas si je peux les mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 3éme génération coté paternel nom:Love-you Du p'tit bocage et le male:Oslo Du p'tit bocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh le p'tit bocage l'élevage de Doux trésors un champion des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ça a l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolis les arrieres grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui il a effectivement une belle decendance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ascendance tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ho! quelle erreur exactement,ascendance merci de rectifier anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha ca y est c'est LE pédigrée de Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui j'ai eu le document il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cool plus qu'a le faire confirmé dans quelques mois et il auras son lof definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui c'est ce que je vais faire,il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu vas le faire confirmée en expo ou en priver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'aimerai faire des expos avec,mais je suis un debutant donc il faut que je me renseigne comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui c'est normal tu peut peut être demander conseil a ton éleveur ?qui pourras très certainement te donner des conseilsje sais qu'il faut leur apprendre a ce mettre en statique qu'il faut pas qu'il retissent a ce qu'on leur ouvre la bouche pour regarder les dent et puis qu'il marche bien en laisse et surtout a gauche u maitre c'est un entrainement mais parfois c'est ce qui fait la différence entre deux chien une bonne et belle allure une belle démarche et puis un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci anais pour ces conseil,mais avec fenek,y'a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2011 ha ben justement entrainement un tit peu (5 a 10 minutes par jour)tout les jours et puis tu verras ca viendraset oublie pas une petite recompense apres chaque exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 je vais y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je connais mieux les Origines du coté de ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est un petit gars pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cara mia a écrit:je connais mieux les Origines du coté de ta louloute!! si tu as des infos je prend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites