Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi c'est le mentaux que j'adore il me rappel une de mes chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais elle est super mignonne avec les oreilles à la retournette... il faut faire plein de photos pour les souvenirs car après elle aura les oreilles normales et fini les frasques de BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c est vrai je trouve qu elle a déjà grandit depuis !!!pour le manteau lol c est belle maman qui l a fait !!! et de toute manière dès que j ai des jours de repos c est séance photo pour le concours et surtout pour les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ho mais le gilet de belle maman a du être fait avec Amour et je ne le critiquer pas il me rappel un souvenir avec une dd mes tendre disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors une douce pensée pour une de tes disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouèche mon bon Rémy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ho oui merci ça ne ce cicatrise jamais je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voici ma belle fiby qui n a pas bougé 1fraction de seconde lolll ... je l ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho elle trop mimi elle ressemble a Engel bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme elle est belle et dis donc comme elle a bien grandi par rapport a ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho choupinette et les petites oreilles sont bien droite genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aussi belle maintenant que BB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et oui elle a bien grandi ma belle !! et c est vrai que l imagine adulte un peu comme ton engel aussi rémy lol Il reste une petite pointe de l oreille droite qui pointe encore un peu en arrière mais peut importe on laisse faire le temps c est ma belle Fiby na moi mdrr en tt cas merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop mignonne ta poulette... faudrait qu'elle explique aux miens comment ne pas bouger! ca serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben j avoue que c est un coup de bol lol sinon c est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Belle comme tout et en plus elle prend bien la pose !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Wahou elle fait toute grande sur cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui hihi mais elle est encore pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'adore ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle a les yeux révolver elle a le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 4 février 2011 hummm ouiii elle a le regard qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 26 février 2011 voici mon dax et la belle fiby entre tout les 2 le contact passe et c est cro mim[img][/img]i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 magnifique photo!!!j'adore trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est kro kro mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Trop mignon ^^Au j'adore Fiby a les pattes bringées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Olala j'en reviens pas comme elle a grandit ! Nos bébés grandissent si vite, on s'en rend pas compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh oui elle a bien grandit la belleje l adoreeeeeee et j avoue c est trop mimi les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 se ptit canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci et ton avatar est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 février 2011 gueule d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jolie photo photo avc tes 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 25 mars 2011 [img][/img]elle est pas belle la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle a bien changer je trouve,elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hooo choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Si la vie est belle au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trèe très mignonne la pèpète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merki pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites