carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 désolée j ai pas de photo avec la puce mais je vais remédier à ça mais en attendant je me présente seule lol [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime bien ton style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour ta photo Carloune. Tu es très serieuse dit donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 erci pour ta photo je l'ajoute au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est chouette la photo, tu es jolie, merci d'avoir joué le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hihi merci et je suis seulement sérieuse en apparence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore, merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour ta photo Carloune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je dirais de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 carloune,bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 slt alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [img][/img]coucou chez nous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hihi c est ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super mignone ta saussice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ho non non c'est pas une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alors je dois avoir un problème mdrrrr je te rassure engel lol je sais pas pourquoi kan j aime (style mes filles aussi) et bien ce sont mes saucisses c est pas péjoratif et c est pas approprié au teckel si tu pensais a ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non je ne pense pas au teckel mais que les saucisse sa ce mange remarque ta puce est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sympa votre photo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 [img][/img][img][/img] on vous fait un gros bisous au passage on est pas trop présente en ce moment mais le coeur y est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ho c'est chou cette petite lechouille de l'oreille hihihi au moins tu as les oreille propre grace a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est l'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hummm ouiii même si c est une crados mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un crado affectueux on dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pourquoi crado ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas moi qui l'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle lui fait encore pipi caca partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ohhh elle aime bien manger son caca c est fou ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la coquine elle n'a pas ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mdrr non ça dépend de son humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça lui passera, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 faut esperer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il fait pas ça Fenek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est pas tout a fait propre encore malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 comme Engel mais moi il fait uniquement sur son alaise donc pas de problème mais toi avec le jardin il est pas propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le matin quand on se leve ily a toujours des crottes,mais pas toutes les nuits ça depend,sinon ,c'est vrai que le jardin ça aide,ce qui n'empeche pas les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon il est encore jeune ça peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites